|
|
Auteur | Message |
---|
j-udy
| Sujet: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très douée pour les présentations mais bon, je me m'appelle Judy et j'ai 16. ( j'aurai 17 ans en Octobre ) :) Je passe en première ES ( oui j'ai redoublé ma seconde ) mais je travail dur maintenant ! J'aime ce tous touche au monde Asiatique en particulier ce qui touche la Corée ! J'adore les dramas coréens et la musique coréen ( héhé the K-pop ) ! J'ai vu des dramas comme : " Boys Over Flowers " ; " Personal taste " ; " You're beautiful " ; " Coffee House " et encore d'autre .. Mais j'aime aussi certains dramas japonais et quelques animes ! En drama j'ai vu : " Hanazakari no kimitachi e " ; " Atashinchi no Danshi " ; " The perfect girl evolution " et quelques autres .. En animes en ce moment je regarde " Kaichou wa maid sama " Je ne sais pas trop quoi dire et je ne voudrais pas me lancer dans un roman qui n'en finit pas ! Mais un jour, mon rêve est d'aller aux Etats Unis ! Cet endroit me fascine tout simplement !! *rêve* Breeef tout sa pour dire que je fais Mon Arrivé Ici ! HAHAHA Nice to meet you. N'hésitez pas a venir me parler. =D
Dernière édition par j-udy le Mer 11 Aoû - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue!!
Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 13:42 | |
| Mercii ! Ce Forum est vraiment joliiie et à l'air genial ! Même si je ne sais pas trop comment avoir les videos ou des trucs comme sa .. Pour l'instant je découvre :p |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 13:48 | |
| Si tu as un soucis n'hésite pas à demander ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue très cher J-Udy ^^ J'aime bien ta liste de dramas, ceux que t'as cité je les ai vu et je regarde aussi Maid Sama (je raccourci sinon c'est trop longs, c'est vrai qu'au lieu de marqué ça j'aurais pu le marqué entièrement mais c'est fait et j'ai pas envie de tout effacer =D ) Et j'avoue que j'adore la Kpop aussi, bref j'aime bien tes goûts donc je pense que je vais bien t'aimer enfin tout dépend de toi Tu sais moi ça me dérange pas que t'écrives un roman, comme ça j'aurais pas été toute seule XDAmuse toi bien parmi nous |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 15:07 | |
| Merci Miss_Fofolle ! :D J'ai envie de te dire aussi que je vais bien t'aimer ! :) Tes messages sont bien sympathiques ! :p et tu as complété ma fiche des 2AM ( d'ailleur je voulais rajouté la chanson de Jo Kwon seul :p )
Par contre qui peut me dire comment télécharger l'épisode2 de Personal taste en vostfr ? Je voudrais le revoir ( avec ma maman, parce que je l'ai converti au mon Coreen HAHA :p ) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 15:29 | |
| De rien, de rien c'est normal de saluer mes sujets (je vais me faire frapper) Pour PT (ok pas drôle ), je t'envoie un MP pour éviter le flood Au fait, quels sont les groupes que tu écoutes à part 2AM ? |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 16:14 | |
| J'en écoute beaucoup, mes préférés sont : Ss501 ; 2AM ; F.T island ; CN Blue ; Shinee ; Big Bang ; Brown eyed girls ; Super Junior ; Beast ; Rain ; F(x) ; 4minute ; Infinite et encore pleeiiiiins d'autre...!
Dernièrement un nouveau groupe va sortir les Double B 21, ils sont 21 mais vont être divisés en 3 sous groupes et un MV est sorti "one". Et j'aime bien pour le moment. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 17:02 | |
| Helloooow et bienvenuuuuuuue !!! |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 10 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mer 11 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous J'espere que tu vas bien t'amuser et si t'as un prob n'hesites pas Voilààà bixxxx |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mer 11 Aoû - 12:32 | |
| Encore une Korea lover !! Bienvenue parmi nous Miss ^^
KOrea powaa~ mais c'est normal... le made in korea c'est le must du must !! * bon c'est mon avis bien sûr * |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mer 11 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
LoVe DrAmA
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mer 11 Aoû - 15:57 | |
| - Citation :
- le made in korea c'est le must du must !! * bon c'est mon avis bien sûr *
C'est le mien aussi VIVE LA COREE ( et surtout les coreens bien sûr ) |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Jeu 12 Aoû - 13:45 | |
| Tout à fait d'accord avec Chi-Chan et Love Drama ! Evidemment c'est aussi mon aviiis ! Et mercii à tous pour votre accueil ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Ven 13 Aoû - 1:44 | |
| |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Ven 13 Aoû - 3:51 | |
| Yesss !!! Une autre korean lover ! Tu aimes la bonne pop à ce que je vois... SHINee et Rain, f(x) et les autres. Tu as converti ta mère au k-pop ou seulement aux k-dramas ? Trop drôle, parce que c'est moi qui ai converti ma fille (15 ans). Bienvenue ! |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Ven 13 Aoû - 8:36 | |
| Au 2 xD Elle est fan des 2AM et la je regarde ( enfin reregarde pour ma part ) le drama personal taste avec elle ! :p et après ce sera peut-être prosecutor princesse ( que je n'ai pas encore vu ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Ven 13 Aoû - 9:04 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 17 Aoû - 18:48 | |
| Ce forum est fantastique ! Tout le monde est sympa en plus. Je me plais ici sa oui ! XD Vous n'allez jamais vous débarrasser de moi ! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| Tant mieux parce qu'on a pas envi que tu nous laisse xD |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 17 Aoû - 20:24 | |
| - J-udy a écrit:
- Je me plais ici sa oui ! XD Vous n'allez jamais vous débarrasser de moi !
Oh mince !!! préparer un plan machiavélique pour se débarasser de j-udy XD |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 17 Aoû - 20:34 | |
| Mdrrr , nan moi je veux garder j-udy !!! |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mar 17 Aoû - 20:44 | |
| Non mais je rigole enfin presque niark niark niark |
|