SS501 et en plus t'es fan de mon oppa trop cool xD * en va bien s'entendre *
@Miss F comment ça tu veut te débarrassé de J-udy . ?
amuse toi bien sur le fo ^^
j-udy
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Au Sud ! :) Humeur : Tracassée ! Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Heeeey j'arrive ! :) Mer 18 Aoû - 9:54
oooh MISS ! En plus je suis la que depuis 8 jours...Je suis outrée moi qui t'aimais bien ! Merciiii de ton soutien Love Drama ! =D Et pour hasna je suis du même avis ! ^^ Vive Hyun Joong !
maly997
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : sur la planète des BG Humeur : cool Date d'inscription : 11/06/2010
on en réfléchi avec miss car ça doit etre affreu pour toi je vais voir si on t'en met pas 2 car quand miss et moi on veux etre méchante on va peut etre mortel voir meme te demander
j-udy
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Au Sud ! :) Humeur : Tracassée ! Date d'inscription : 10/08/2010
Le mien est Hyun Joong ! Of course ! Mais a ce que je vois elle aussi... On va devoir partager pas le choix ! Mais moi j'accepte que parce que c'est Hasna ! Mais voudra-t-elle ? Je ne voudrais pas qu'une guerre débute. Mdr
maly997
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : sur la planète des BG Humeur : cool Date d'inscription : 11/06/2010
hasna elle est sans pitiéééééééé j'y est renoncé car j'aime beaucoup il est trop beau de plus playfull kiss arrive donc là elle est dans un état second
hasna
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : (28) Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 19/05/2010
tu vas J-udy laisse tomber pour l'instant attends fin octobre le temps qu'elle s'en remette la pauvre on va toute baver dessus c'est dur mon pauvre hasma mais on va profiter
j-udy
QUOIIII ?! Je ne laisserai jamais tomber ! Je suis ces infos partout : Twitter, facebook, ss501fighting... Je l'ai vu dans BOF, je regarde toutes ses photos, je l'ai vu dans we got married ( même si on ma coupé une partiie ... *s'en remettra jamais... * ), écoute ses chansons etc... Je vais pas l'abandonner maintenant ! Ah sa non !! Surtout pas !!! En plus que maintenant vient Playful Kiss ! Vivement Septembre !!!!
Mais quelle histoire du kiss ?
hasna
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : (28) Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 19/05/2010
coucou tu vas à forum en haut puis tu choisi la rubrique bar de anystar tu clik sur flood et ensuite flood complet et là tu peux poster de la discussion