|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi
| Sujet: Hi ! Sam 4 Sep - 17:11 | |
| Bonsoir tout le monde,
Mon prénom c'est Alix, et je suis sourde Ca fait 1 an, j'ai découvert le 1er drama "Que sera, sera" à grace d'une amie, et je suis tombée amoureuse des dramas depuis ^^ Mes dramas preferés : Black & White, Anego, Automn's concerto, My boss, my hero, Buzzer beat, Devil beside you, Fantasty couple, Full house, Fated to love you, GTO live, Hanazakari no Kimitachi, Hong Gil dong, Jotei, Majo no jouken, Orange day, Rookies, The 1st Shop of Coffee prince...Il y en a encore d'autres ^ Mes passes temps, ca m'arrive de dessiner, photographie (mon passion), les sorties, les voyages, mater des dramas, et des films asiatiques et americains (je suis grande fan de films de tim burton), et les bd (ça fait du bien de retomber en enfance ^^) J'adore les mangas Gunnm et Akira ! Je voudrais toujours voyager le pays Asie (Japon et Corée), j'espere que mon rêve se realisera plus tard Ravie de faire vos connaissances !
Lu et approuvé |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien :) |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue Ta liste de drama est pas mal et à mon goût XD Moi aussi, j'adore les films de Tim Burton, son univers est sublime je trouve. Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 18:57 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, éclate toi bien. |
|
| |
Himitsu
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 19:19 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux Miss fofolle, c'est clair, l'univers de Tim burton est très magnifique ! ^_^ |
|
| |
kimye
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Sam 4 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: Hi ! Dim 5 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue!!
Ton avatar est magnifique, je l'imaginerais bien en tableau chez moi ^^ Amuse-toi bien parmi nous!! |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Dim 5 Sep - 7:55 | |
| Merci Masaki ^^ hihihi c'est vrai si ce serait un tableau, ce serait encore plus beau ! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: Hi ! Dim 5 Sep - 9:40 | |
| Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum ^^
Quels sont tes acteurs et actrices préférés? Ecoutes tu de la musique asiatique et quels groupes? |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Dim 5 Sep - 10:42 | |
| Merci Sawako ^^
Mes actrices et acteurs preferés ce sont Mike He, Fan bingbing, Oguri Shun et Song hye kyo et Gong yoo Et la musique, j'en ai pas à cause de ma surdité |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: Hi ! Dim 5 Sep - 11:45 | |
| bienvenue parmi nous ton avatar en effet et tres tres jolie on dirait moi mdr , toi tu aimes les M&M's je pense je vais pas tarder à te rejoindre^^ Amuse toi bien |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Lun 6 Sep - 6:54 | |
| Merci Maly, mdr bizarre, je ressemble aussi à cette femme donc on est les clones ? lol Pas de souci, tu seras la bienvenue de mon pays de M&M's |
|
| |
Leilarose
| Sujet: Re: Hi ! Ven 10 Sep - 6:14 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum =) |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Ven 10 Sep - 7:34 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Hi ! Ven 10 Sep - 12:17 | |
| Welcom in the fo' Hoshi !!!!! =D |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Sam 11 Sep - 11:29 | |
| Thank you, Love-drama ! ^^ |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: Hi ! Sam 11 Sep - 12:40 | |
| |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Sam 11 Sep - 14:15 | |
| Merci princesse c'est sympa ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Hi ! Dim 12 Sep - 6:51 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Dim 12 Sep - 7:35 | |
| Merci Herotic! Je me plais déjà ici |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: Hi ! Lun 13 Sep - 14:32 | |
| bienvenue parmi nous !!! =D |
|
| |
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Lun 13 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
nozomu
| Sujet: Re: Hi ! Lun 13 Sep - 16:35 | |
| Bienvenue a toi, j'aime tous les dramas que tu as cité ^^ et qui n'aime pas les films de tim burton ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hi ! | |
| |
|
| |
|