Ashiya7
| Sujet: Re: Hi ! Lun 13 Sep - 17:07 | |
| Bienvenuue parmi nous Hoshi unnie!!! Je vois que tu as un trés bon gout de drama "black and white, hanakimi " J'éspere que tu te plairas parmii nous unnie! Si tu t'ennuie passe nous voir su le fo, et tu t'éclateras avec nous!!! |
|
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Lun 13 Sep - 19:14 | |
| Nozomu, cool on a les petits points communs de dramas ! et chacun des gouts ;) (t'aimes pas les films de tim burton :D) Ashiya7 unnie, t'as aussi de très bons gouts que moi ! Ps : Merci pour vos accueils très sympas ! ^^ |
|
angie
| Sujet: Re: Hi ! Mar 14 Sep - 8:33 | |
| |
|
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Mar 14 Sep - 9:21 | |
| Merci Angie ! |
|
nozomu
| Sujet: Re: Hi ! Mar 14 Sep - 15:01 | |
| - Hoshi a écrit:
- Nozomu, cool on a les petits points communs de dramas ! et chacun des gouts ;) (t'aimes pas les films de tim burton :D)
Ashiya7 unnie, t'as aussi de très bons gouts que moi !
Ps : Merci pour vos accueils très sympas ! ^^ oui c bien ^^ mais quand je disais : mais qui n'aime pas les film de tim burton, c'était plus sous forme d'interrogation-exclamation ( en gros, pour moi c une évidence, j'adore ces films :D je me suis mal exprimée :$ ) |
|
Hoshi
| Sujet: Re: Hi ! Mar 14 Sep - 18:05 | |
| Ouups ! Mais non, c'est moi, j'ai mal compris ! lol Euh si, je connais quelques personnes n'aiment pas les films de TIm burton ! Mais bon, chacun des gouts ! L'univers de Tim burton est tres magnifique, hein ? ^^ |
|