| [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaDasiiA
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 9 Oct - 15:27 | |
| Merci pour traduire ce drama c'est mon drama coup de coeur de la rentrée il est génial ^_^
Fighting ! |
|
| |
poupaune
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 10 Oct - 15:09 | |
| Ussoooooooo !! mais c'est trop bien Merci bOOOCoUUU à vous !! |
|
| |
Liliemetal
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 11 Oct - 14:12 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir à peu près quand les sous-titres français seront dispos?
J'ai vu le premier épisode en français et il n'y a que la suite en anglais.
Merci pour votre travail. |
|
| |
Melekoum
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 19 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
miya
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mer 20 Oct - 21:31 | |
| Merci vraiment pour ce drama que j'ai commencé à peine hier et que je trouve déjà EXTRA franchement!!
|
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 21 Oct - 18:14 | |
| Ouais enfin le 3 episode trop hate de le telecjarger =) |
|
| |
lilou73
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 22 Oct - 10:28 | |
| c'est super d'avoir pris se projet c'est celui que j'attends le plus je crois enjoy |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 22 Oct - 12:52 | |
| ahhlala je viende finir lepisode 2 et tout jai trop aimer un grand merci a vous!!! |
|
| |
miya
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 22 Oct - 19:06 | |
| J'ai vu l'épisode 3 hier (grâce à votre beau boulot de traduction) et j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer par la suite (je ne peux pas attendre) !!
Merci pour la traduction ^^ |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 22 Oct - 22:25 | |
| ahh ta regarder l episode 3 ? moii jattend toujour >--------< |
|
| |
lilou73
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 23 Oct - 8:00 | |
| l'episode 3 la fin est stressante je veux savoir la suiiiiiiiiiiite j'adore j'adore mais je me suis promis d'attendre vos release fighting! |
|
| |
WonderWoman
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 23 Oct - 9:43 | |
| J'ai vu hier l'épisode 15 en anglais. Perso', j'en suis accro ♥♥ La suite est encore meilleure et j'adore le fait que chaque personnage ait son propre caractère, en restant fidèle à lui-même. Fighting pour les releases :D |
|
| |
resshinnatale
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 23 Oct - 19:37 | |
| en ce moment je le suis en vosta mais je suis vraiment contente qu'une team l'ai pris en vostfr car il en vaut vraiment le coup .... Du coup, je reprendrai le temps de le revoir en francais : mais ce n'est que du bonheur que de le regarder. S'il y en a qui hésite, vous pouvez le visionner tranquillement c' EST DU LOURD ! |
|
| |
miya
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 24 Oct - 16:59 | |
| - shanie932 a écrit:
- ahh ta regarder l episode 3 ? moii jattend toujour >--------<
Oui je l'ai regardé et je te dis pas je suis vraiment impatiente de voir ce qui va ce passer par la suite et toi tu as en ai où dans les épisodes? |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 24 Oct - 18:18 | |
| Je suis tellement accro a ce dramas que je n'ai pas pu attendre xDDD j'ai donc entamé l'episode 3 en vosta mais bien sure je le reverai en vostfr tellement il est bien >.< / et toi tu es a quel episode deja ? xp |
|
| |
miya
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Dim 24 Oct - 21:49 | |
| je ne te mens pas j'ai été tenté de regarder l'épisode 4 parce que l'épisode 3 s'est arrêté à un moment crucial mais je vais faire durée ma curiosité jusqu'à la sortie du prochain épisode!! Je te dis pas je me retiens vraiment (je vais attendre FIGHTING) Mais tu sais il y a les épisodes en eng sub si tu es forte en anglais, si tu veux je te les passes en attendant que ça sort en french sub? Perso j'aime regardé en français pour comprendre mot par mot (surtout les moments romantiques XD) |
|
| |
LovelyD
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 25 Oct - 16:45 | |
| Ce drama m'a l'air vraiment bien. J'ai hâte de pouvoir le commencer. Je vous remercie d'avance pour toutes les prochaines traductions sur ce drama que vous allez faire, vous êtes les best ! |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Mar 26 Oct - 21:39 | |
| ahhh nahh en faite moi aussi je l'ai est regarder en Anglais pareque j'en pouvais plus attendre en francais (Mdrr : perso je suis nul en anglais>________<) alalaaa l episode 3,4et5 sont sortii est je peu mem pas les regarder trop la haine >_________< Jesper pouvoir les regarder avant que les cours reprenne >_< |
|
| |
Pana
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 28 Oct - 14:35 | |
| Merci à la team, de traduire ce drama. J'ai vraiment hâte de le voir... J'en ai entendu que du bien. |
|
| |
corikiki
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Jeu 28 Oct - 15:28 | |
| jai hate de commencer a le visionner!!!!!merci beaucoup pour votre travail |
|
| |
lilou73
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Ven 29 Oct - 6:31 | |
| Encore 2 épisodes merci merci j'ai hate de savoir la suite |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Sam 30 Oct - 16:31 | |
| super merci ce drama a l'air passionnant |
|
| |
so eun
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 1 Nov - 13:53 | |
| J'adore ce drama il est trop bien ^^
Je suis accro..mon chouchou c'est moon jae shin j'aime les mecs rebelles ^^ il est juste magnifique avec ses cheveux hot hihi mais ils sont tous beaux meme le méchant je sais plus son nom xD park min young est trop mimii
Ce que j'aime aussi dans ce drama c'est les débats "philosophiques", les leçons de vie et l'héroïne se laisse pas faire elle a du caractère. Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre l'épisode 6..j'ai trop hâte ! |
|
| |
red667
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 1 Nov - 18:50 | |
| Je suis totalement en accord avec ma voisine du dessus... Excellente série avec une héroïne tout sauf fade...
|
|
| |
esmeralda
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal Lun 1 Nov - 19:43 | |
| Jaen Shin c'est mon chouchou. Le sourire qui fit craquer, j'adore . |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Sungkyunkwan Scandal | |
| |
|
| |