Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 264 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 304 le Dim 20 Oct - 14:40
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Bonjour à Tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:43

ils ont mi GO sur viikii?
Revenir en haut Aller en bas
Night04

Night04

Femme de Dae Sung (Big Bang)

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:44

GO ???

Oo
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:00

oui sur viikii quand tu regarde un drama y a une petite icône sur coté droite si l'avatar dit spot , c'est parce que l'équipe de traduction traduit , donc il faut pas regarder les video ....ah tu es une rebelle^^
donc quand l'avatar dit GO on peut regarder
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:15

Haha. Je n'ai ABSOLUMENT rien compris mdr.

C'est quoi donc tous saaa? lol
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:31

ah oups je m'explique mal^^
tu Fais comment pour regarder les vidéos tu clique sur les liens vidéos de la page dramas mangas sensei?
Sinon vas sur la page d'accueil de Playful kiss sur viikii y a un topic qui explique comment ça fonctionne...
http://www.viikii.net/channels/goto/playfulkiss
Mais on gros l'avatar dit spot donc tu devrais pas regarder les vidéos mouahmouahhh
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:39

Ha okok.

Je ne savais absolument pas pour cette règle. ^^
Merci de m'avoir renseigné la dessus. Ah tu m'es vraiment d'une grande aide tout de même. ^^
Et oui pour regarder la vidéo je vais direct sur Drama Manga Sensei d'ou le fait que j'ai jamais fais gaffe au fait que je pouvais pas les voir.
Désolé désolé.
Heureusement maintenant grace à toi je le sais et je recommencerais pas. lol
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:44

mdr je faisais comme toi, mais un jour le mot "stop " écrit en rouge ma intriguer^^
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:46

J'avoue que j'avais jamais fait gaffe au STOP en rouge! Il aurait du être beaucoup plus gros parce que avec mes problèmes de vue je n'ai rien vu du STOP moi! Lol

Ha Darkmily tu es ma sauveuse!
Mdr /01
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:52

mdr ! c'est cool j'ai fait ma BA de la journée lol
merci merci a moi, ah je m'adore^^
oups je divague lol peut être l'effet du MV que je viens de regarder (mode cerveau déconnecter lol)
54
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:54

Haha. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider à faire ta BA de ta journée. Mdr
Heureusement que tu t'adore sa serait malheureux que ce soit pas le cas ^^

Euh MV ??? Oo
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:02

MV Attention veux dire ah ah Music video! en gros un c'est clip , mais quand tu vas sur Youtube ( YT) et que tu veux voir le dernier Clip des Big Bang c'est plus facile ci tu met MV ou PV ^^
les CF c'est pour les pub! CF = CM = publicité (Commercial Film/Commercial Movie)
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:03

Pioufff sa y est mon pauvre cerveaux est en surchauffe!

Mdr
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:11

Tu regarde pas de MV? j'aime bien ça me donne envie de danser, et là je me dit putain c'est des mecs , ils dansent trop bien, et là me dit je suis fille pourquoi je peut pas danser comme ça!! wouoinh!!
Spoiler:
je suis désolé pour ton cerveau, moi je te dit va voir un ou deux MV ça te ferais du bien^^
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:17

Non je regarde quasiment pas de MV. La plupart des musiques que j'aime c'est ma cousine qui me les a envoyé. Donc je regarde pas les MV qui leur corresponde. lol
Sa me ferait sans doute du bien d'en regarder oui. ^^
Baver un peu devant ces beaaaaaauuuuuuuuuuux garçons sa peut pas faire de mal!!! Mdr.
Ha Rain je l'aiiiiimmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Mouhahaha.
On en mangerait bien de ces petites bêtes la! 48
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:29

ah tu m'étonne

https://www.youtube.com/watch?v=tqXtLsDHgpw

moi je dit grhhh et vive la vostfr
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 7:13

Bonjour Darkmily!

Haha, désolé hier soir je me suis endormi et j'ai même pas eu le temps de voir que tu avais répondu. ^^

Sa c'est sur vive le Vostfr et vive les Personnes qui nous permettent de l'avoir cette Vostfr! Ja sais pas ce que je ferais sans eux. Parce qu'en ce qui me concerne l'Anglais c'est pas ( du tout du tout du tout du tout du tout ) mon point fort!!!! Mouhahaha.

Et même s'il n'y avait pas la VostEng, je ne comprends pas non plus les langues Asiatiques je ne comprends que quelques mots rudimentaires on va dire lol.

Alors moi je dit : " Vive la Vostfr, Vive les Personne qui font la VostFr, et vive moi! " Mdr

Voilàààà Bisous.
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 11:47

Hello, j'espère que tu as bien dormi?^^

Ah mon dieu je suis aussi nulle en anglais, la phrase que j'arrêtais pas de dire en cours (quand je m'en souvenais) " I not understand " mdr!! enfin un truc du genre...

Mais je commence a mieux le lire a force de regarder des vostEng et des articles sur la kpop en anglais...

"vive la Vostfr, vive les personnes qui font la Vostfr, et vive NoUS" /01
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:38

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas parmi nous
Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:24

Booonjouuuuur!!!!! 09

Merci à toi Herotic pour ton message de bienvenue. Sa me fait plaisir et j'espère aussi me plaire sur ce Forum. ^^

Haaaa Darkmily sa fait plaisir. 29 ^^. Je croyais que je pourrais jamais te reparler dis donc... Snif snif. 18 Désolé de ne répondre que maintenant, mais il s'avère que ma Livebox ne fonctionne plus et qu'Orange n'en à plus en stock!! Bande d' Idiiotssss!! Du coup je me retrouve sans le net, ce qui explique que je ne réponde que maintenant à ton message. Désolé désolé. Et encore, si aujourd'hui j'ai accès au net ,c'est uniquement parce que je suis chez ma soeur et qu'elle,elle a le net. mdr. J'espère que tu vas bien depuis le temps.

Raaaah rien que de penser à Orange sa m'énerve là!!! 62 C'est pas la première fois qu'on à des soucis avec notre livebox ,mais la j'avoue que c'est le pompom. Depuis le mois d'Aout on a internet une semaine sur deux, alors qu'on paye pour rien et là on la plus du tout, on a du faire des pied et des mains pour qu'il nous la change, et lorsqu'on va au magasin pour récupérer la livebox ils nous disent qu'il n'y en a plus! Non mais abuseeeeerrrr!!!!! 73

Pffff. Enfin breeeeef restons Zeeeen. Surtout que je dois y retourner ce soir pour voir si ils en ont reçu, sachant qu'ils m'ont dit qu'ils en auront et qu'il m'en metterait une de coter, donc ils ont intérêt à m'en avoir mis une de coter sinon qu'ils prennent garde car je suis gentille mais faut pas abuser quoiiii!!! 60 41

Haha, on a vraiment beaucoup de point commun, vu que toi aussi tu es nul en Anglais. mdr. A moi aussi je l'ai beaucoup utilisé la phrase " I don't understand". C'est quasiment la seul chose que j'arrivais à prononcer correctement. Mouhahaha.

Mais c'est pas grave car il y a les Amours qui traduisent en français nos sublime dramas. Grand merci à euuuux. ^^ 51 . Sans eux je serais bien malheureuse.

Alors depuis ce temps que me racontes tu???? Tu vas bien???? Aurais tu d'autre liens pour de bonne petites vidéo. Héhéé. Voilà voilà

Gros bisous.

Et bien sur notre phrase de fin : "vive la Vostfr, vive les personnes qui font la Vostfr, et vive NoUS" /01
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:34

Hey! soit pas triste je suis là! ^^
et toi ça va , ci on met de coté tes problèmes de live boxe?

Ah c'est pas de chance pour ta live boxe, pour le moment la mienne elle a déconner que 2 jours , pourtant la pauvre, elle a subi pas mal de chutes, j'adore mon chat pour ça !lol

Alors voyons quoi de neuf, je suis a l'épisode 11 de Personnal taste! comme c'est la deuxième foi que je le regarde ,je fais plus attention aux détails, c'est cool , j'aime encore plus ci c'est possible!^^

Vu que tu avais pas le net tu n'as pas vu les derniers épisodes de Playful kiss?
ah c'est trop bien , et le preview du 13 wahou!^^

Sinon trop dégouter la SMe fait chier son monde et veux empêcher la sortir de l'album international des JYJ! (monde : énerver)

j'ai pleins de liens ci tu veux lol!

tout d'abord celui que j'écoute en boucle :

le nouveau BEAST :
https://www.youtube.com/watch?v=X2YWT03GWSA

Let me be the one des SS501( pour remercier leur fan club):
https://www.youtube.com/watch?v=pAU5uAm

le nouveau U-kiss non censuré lol:
https://www.youtube.com/watch?v=FTP-5QMSPgo

le nouveau 2PM :
https://www.youtube.com/watch?v=jMdofhj9WKU

les DBSK avec Mirotic
https://www.youtube.com/watch?v=nbf5H4cghL0

les Big Bang:
https://www.youtube.com/watch?v=eBKpNXBkmP0
https://www.youtube.com/watch?v=bDw4Uc80Wlg

les shinee avec lucifer
https://www.youtube.com/watch?v=12MocBcprCg

The trax Oh my goddess:
https://www.youtube.com/watch?v=nm8OQudKRaw

Teen top:
https://www.youtube.com/watch?v=1thErymDEPM

Infinite :
https://www.youtube.com/watch?v=06VLPY-ulzo

Mblaq (les petits chouchou de RAIN):
https://www.youtube.com/watch?v=sNEsRrddivs

euh dit moi ce que tu aime d'autre ? ah j'ai mit beaucoup de liens!^^

Night04

Night04

Féminin

MessageSujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:42

Aaaaaah ouuuuuuuuuuuuuuf, Darkmily est toujours là ^^.

Ba à part la livebox qui me met en rogne je vais bien merci ^^. Et toi comment vas tu?

Ah moi mon chat n'a jamais touché à ma livebox mais je sais pas pourquoi depuis qu'on a mis internet ( sa fait déjà quelques années) on a déjà changer 4 fois de livebox, c'est beaucoup quand même! Pis maintenant pour changer de livebox c'est la galère!

Au début le technicien que j'ai eu au téléphone voulait que je branche mon pc par câble ethernet. Sauf quemoi je lui ait dit: " ba oui mais moi chez moi j'ai 4 pc et je vais pas tous les brancher par câble ethernet alors qu'ils sont Wifi!!" et l'autre il me sort vous êtes sur que sa vient pas de votre carte réseau? Ah ba bien sur toute les cartes réseaux des 4 ordi on lacher en même temps alors que mon pc a à peine quelques mois! Faut pas pousser quand même!! Mais bon à force il a pas eu de choix, il a du me la changer, mais sa sert à quoi vu qu'il y en a plus! Pfff, oui oui je sais je parle beaucoup mais c'est parce que sa m'agace. mdr. C'est toujours comme sa quand je m'agace! Lol

Ah Personal Taste est vraiment bien. Et j'adoooooore l'acteur principal!! Héhéééé. L'est trooop beauuu.
Et non j'ai pas vuuuu trop dégouté quoiiii!!! Vas y fait moi un résumé de tout ce qui se passe. J'attend j'attend.. La SMe? Qu'est ce que c'est???

Waouuuuuu sa c'est du lien!!! Faut que j'aille voir tout sa dis donc!! Mouhahaha. Je vais adoooooré!
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 15:08

Qu'elle chance lol, j'étais pas venus sur le forum depuis quelques jours!
j'ai été voir le Celtic legende! tu connais?
Et toi ça va? Pas trop dure de ne pas pouvoir assouvir ton addiction aux dramas?

wahou tu as changer 4 fois de livebox! j'aurai changer de fournisseur internet ^^

La SMe (ou la société dite Sado-maso avec ces artistes, ils produisent, les super juniors,d'ailleurs l'ancien leader des super junior est aussi en procès avec eux parce qu'ils l'ont mal traiter ) c'est la société de production des DBSK, mais trois des DBSK ont porter plainte contre la societe et veulent rompre leur contras avec qu'elle. Les trois forme aujourd'hui les JYJ qui vont sortir un album international produit avec Kanye West. Mais la SME est contre la sorti de cette album , et a donc fait appel a la justice pour empêcher le cd de sortir ou/et pour avoir de la tune, vu que le premier procès n'est pas terminer, les DBSK sont encore en contra avec la SMe. Donc les mecs de la SME sont pas content d'avoir perdu la poule aux œuf d'or et leur en fond donc baver .
ah désole je te prend peut être le chou avec cette histoire, mais je suis énerver lol !!! (sinon va voir sur Nautiljon aux pages JYJ ou DBSK ci ça t'intéresse )

enfin bref! je suis toujours comme ça quand je suis énerver !grhhh

NON je fais pas de résumer , je vais tout te gâcher^^
J'ai pleins d'autre liens lol! tu préfère quoi?
julie898

julie898

Kohai

Kohai

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:41

bonjour à tous
Prénom: julie
Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Bi rain
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s):
05. Ce que tu aimes: les dramas bien sur surtout les dramas coréens
06. Ce que tu détestes:
07. Passe temps préférés: les drama
08. Chanson favorite:
09.Film ou drama favoris: y en a bcp
coffeé prince
you're beautifful
Boys overs Flowers
Hong Gil dong
Full house
Goong
Personal Taste
Yamato Nadeshiko
You’re Beautiful
Delightful Girl
Fated to Love You

Mangas/Anime? Si oui lesquels: biens sure j'aime surtout kenshi le plus fort disciple
Comment as tu découvert la musique asiatique? en tombant sur un site comme le votre dédier aux dramas
As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? oui le japon ma tante est japonnaise
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la corée
16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant des liens pour playfull kiss et personnal test

17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? Vraiment merci de nous permettre de pouvoir connaitre ces dramas fantastique

love-drama

love-drama

Femme de Kim Bum

Femme de Kim Bum

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:45

Woow , tu es deja aller au japon ?? la chance !!!
c'est comment ?
ou sinon , Bah bienvenuuuuuuue dans le forum !!!
Darkmily

Darkmily

Kohai

Kohai

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:52

hey julie898 bienvenue Bonjour à Tous ^^  - Page 2 868758
Mais je pense que tu as publié ta présentation au mauvais endroit si tu veux que tout le monde voit bien ta présentation , vas dans présentation et clik sur nouveau en bas a gauche voili voilu

Rain est trop trop ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Bonjour à Tous ^^  - Page 2 Empty

Bonjour à Tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant