Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Vierzon, France Humeur : Amour total !!!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Mer 13 Oct - 18:33
Bonjour Julie 898; bienvenue à toi sur le forum. ^^ . J'espère que tu t'y plaira. Effectivement, tu as publié ta présentation au mauvais endroit, du coup peu de monde vont voir que tu t'es inscrite sur le forum. ^^ Pour que tout le monde puisse voir ta présentation ( et sache que je t'envie énormément d'avoir pu aller au Japon ) fait comme Darkmily te la expliqué. C'est elle ma chef ici. Mouhahaha.
En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir visité le Japon. C'était comment? Tu as bien aimé? Haha moi aussi je veux y aller!!! Quand je serais riche j'irais c'est sur lol. Tout les dramas que tu as vu je les ai regardé aussi. Lequel as tu préféré entre tous?
Ma chère Darkmily, j'ai effectivement entendu parler des celtic legend on en entend beaucoup parler à le télé non? Sa à l'air pas mal du tout d'ailleurs, tu en as pensé quoi? J'irais bien les voir moi aussi lol.
Et oui j'ai changer 4 fois de livebox d'où mon énervement qu'il y ait toujours des problèmes avec! Si je n'ai pas changer de fournisseur c'est parce que les autres ne me propose pas la télé avec, soit disant sa ne passe pas la où j'habite. Enfin bref heureusement ils ont fait un geste. Braaaave Bête. lol
Hein mais c'est quoi ce bazar? Il n'y a déjà pas beaucoup d'artiste qui sortent des cd et en plus ils veulent en empêcher la sortie!!!!! Non mais oh ils poussent le bouchon un peu trop loin là. Lol.
Non tu me prend pas du tout le chou avec sa. Je comprend tout à fait ton mécontentement car franchement c'est tout de même abusé!! Haha tu es comme moi quand tu es énervé tu parles beaucoup. Mouhahaha. Sa aide à déstresser comme sa. Lol.
Ha si si si si si si si si si si si fait moi un résuméééééé. Allez pour Super Mémé un résuméééé. (^.^) Quand au lien je n'ai pas de préférence j'aime un peu de tout donc tout me va. Héhéé. Je viens de me rendre compte qu'il faudrait que j'essaye de faire une plus jolie présentation en mettant un avatar et tout s mais je sais même pas comment faire. Hahaha.
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Mer 13 Oct - 19:12
AH mdr je suis pas la "chef" lol!!! je me suis inscrite pas longtemps avant toi ^^
Le celtic Legende j'ai trop kiffée, c'est super impressionnant , la musique est superbe , les musicien jouent trop bien, les danseurs sont wahou ( bon y a une qui c'est crouter ) mdr! Mais faut aimer ce genre de musique...
Oki c'est sur c'est problématique pour la TV, orange a un peu le monopole dans ce domaine surtout quand tu habite hors d'une ville, les autres sont a la traine... j'ai même pas la TV d'orange^^
Pour les DBSK c'est compliquer lol! mais c'est vrai que la SME abuse , tu imagine que la SME a son propre Boeing!! (puff ils ont déjà assez de tune) tu veux dire quoi par "y a pas beaucoup d'artiste qui sorte de cd"? Tu parle de cd internationaux?
AH je suis blasé en plus de cette nouvelle de merde au sujet de DBSK , j'ai vu que la Team qui faisait les traduction pour My Girlfriend is a Gumiho arrêtait le projet a cause de DP!
Je vais te guidé pour ta présentation lol,tu peux même pas imaginer comment je me suis galéré a trouver comment me présenté, j'ai même tel a un pote qui a plusieurs forum pour qu'il me guide, je trouvais pas "le nouveau"! La pas douer , j'ai fini par trouver comme une grande!^^
Alors tu vas sur ton profile (tu sais juste en dessous de la bannière Anystar Fansub)
Ensuite tu clic sur AVATAR et là tu peux choisir ton image
Tu peux te crée une signature ( la je me suis aussi galéré lol) et là tu as tout pleins d'icônes qui vont t'aider a faire ta signature! Fait moi signe si tu as besoin d'aide lol
oki je vais inonder cette page de liens !mdr
Tu t'es arrêter a quel épisode pour Playful kiis?
Dit moi tu connais Nautiljon au pas?
kiss (ps : tu as du le voir j'aime bien la couleur) lol
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Mer 13 Oct - 19:22
Je viens de relire ta présentation (me suis rafraichie ma mémoire de mouette ) Tu as lu Fruits Basket ou bien tu as vu l'anime? ou peut être bien les deux! J'étais tellement accro que je lissai jusqu'à a en avoir mal aux yeux^^ Tu lit quoi comme livres? Tu fais quoi de beau comme pâtisseries , tu as peut être des bonnes recettes a me passer j'adore cuisiner! ahhhhh
BANKAI
Night04
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Vierzon, France Humeur : Amour total !!!!!! Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Mer 13 Oct - 19:52
Haha. Mais pour moi tu es la Chef. Mdr. Pour tout ce qui touche à l'informatique et particulièrement sur les forums j'ai deux bonnes grosses mains gauches! Mdr
Bon comme tu me dis que les celtic legend c'est bien je vais surement aller les voir. Sa fait un moment que je me disais: " j'y vais, j'y vais pas, j'y vais , j'y vais pas. " . Lol . finalement je crois que ce sera j'y vais lol.
Oui c'est galère pour la tv d'Orange donc c'est pour sa qu'on reste là bas.
Hey sa va, moi je dis la vie est belle avoir son propre Boeing, sa va bien tranquille la vie. Lol. Oui je me suis mal exprimé je voulais dire des CD internationaux, la seul que j'avais réussis à avoir c'était Kokia ( que j'avais vu en concert aussi ) et Utada Hikaru.
Hein quoi? Ils arrêtent la traduction de My Girlfriend is a Gumiho. Ah non c'est pas juste!!! Franchement je suis pas rotchild j'ai pas les moyens de payer pour voir des dramas. Pfff. Snif snif. C'est pas zuste!!
Haha tu vois tu es mon petit chef car grace à tes instructions je vais pouvoir parfaire ma présentation mdr.
Choisir mon image c'est à dire? Pour me créer une signature je veux bien mais je sens que sa va être bien galère cette affaire là. lol. Je me suis arrêter à l'épisode 10 de Playful kiss. Lol.
Voui je connais le site de nautiljon, je me suis inscrite dessus. ^^
Aaaah Fruit Basket. MON manga que j'aime et que j'adoooore. Je l'ai en manga et je l'ai vu en anime aussi ( j'ai beaucoup moins apprécié l'anime d'ailleurs ) J'adooore, je trouve cette histoire absolument génial et j'en suis toujours autant accro, j'ai du lire les manga au moin 15 fois mdr. Ba je lis énormément de livres et sa dépend quoi. Je lis beaucoup de mangas, et j'adore les histoires fantastiques, de temps en temps j'aime bien lire des livres un peu plus difficiles. En ce moment je lis Cinq leçons sur la psychanalyse de Sigmund Freud. Mdr. Et juste avant je lisais Orgueil et préjugé de Jane Austin. J'aime un peu de tout. Et toi tu lis quoi comme genre de bouquin?
Je fais un peu de tout en patisserie du gateau basique, au patisserie à la crème beaucoup plus compliquer comme les fraiser, les forête noir, les trianon, les damier ou encore des pièce montés ^^ . J'aime particulièrement les recette à base de CHOCOLAT , car je suis une fanatique du chocolat. Lol Après tout dépend le genre de recette que tu recherche. Quelque chose de simple ou de compliqué? Lol. J'aime cuisiné car sa me permet de déstresser et de ne pas angoisser. Ma famille me dise tout le temps que sa leur sert de baromètre. Mdr. Plus je fais quelque chose de compliqué et plus je suis angoissé alors que quand sa va je fais des gâteaux tout simple. Lol
Et voilà moi aussi j'ai utilisé de la couleur!!! Mouhahaha.
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Mer 13 Oct - 20:35
Oui j'ai vu ça! j'espère qu'une autre Team prendras le relais!
Moi aussi je suis inscrite sur Nautiljon, j'aime bien lire les avis sur les films et dramas ...
La version mangas de Fruits Baskets est génial, y a tellement plus que dans l'anime, il est trop cour ...
J'ai écouté Kokia j'aime bien , tu l'as vu ou en concert? (peut être une future fan je suis)^^
Pour ton Avatar (ou image perso) c'est ce que tout le monde voit il est en-dessou de ton speudo quand tu as un avatar !!!^^
Pour la signature ( j'ai changer plusieurs foi au fur et a mesure que je comprenais le truc, ah piouff ce fut long et difficile), tu vas y arriver ci j'ai réussi, tu le peux toi aussi mon Padawan!^^
Je lit un peu moins vu que je regarde des dramas, je lis surtout des livre de fantasy style : Eragon,Harry Potter, la Belgariade , Ewilan, Le cycle des Princes d’Ambres, Les Chroniques des temps obscures, SDA que le dernier tome, La Moïra…
Je me déstresse aussi en cuisinant !!!!!!!! je fais pas des choses aussi compliquer que toi, je reste dans le simple : gâteaux au chocolat, clafoutis, riz au lait, lasagne, tartiflette , gratins.. ah ça me donne faim, je suis un vrai ventre sur pattes!^^
Pour Playful kiss
Spoiler:
En gros dans le 11 elle essai de rendre jaloux Baek Seung Jo , en utilisant un mec qui veut sortir avec elle ! Dans le 12 c'est trop triste le père de par Baek Seung Jo est hospitaliser. L'entreprise traverse une mauvaise passe. Baek Seung Jo devient le directeur de l'entreprise, mais pour avoir un financement il doit rencontrer le petite fille d'un investisseur, l'investisseur veux un mariage arranger, a ton avis qui est la fille? je suis pas doué pour raconter désoler!!!
Les couleurs c'est cool ! lol mouhahhhaha
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 10:00
Bonjour Darkmily!!
Comment vas tu aujourd'hui? Concernant My Girlfriend is a Gumiho c'est vraiment dommage et moi aussi j'espère bien qu'une autre team va reprendre la traduction mais bon c'est pas sur du tout, vu que les droits ont été racheté par DP. Snif snif.
Pour l'anime de Fruits Basket je me rappel que je ne l'avais pas duuu tout aimé! Il manque beaucoup trop de chose à mon gout et la fin est bien différente de celle du manga. ^^
Pour Kokia j'aime beaucoup sa musique bien quelle soit parfois étrange. J'aime particulièrement la chanson quelle a fait pour l'anime Origine. C'est une chanson que j'adore ( bien qu'elle ne soit pas ma préféré mouhahaha). Je l'ai vu en concert en Mars 2008 à Paris ^^. J'avais réussi à avoir des billets. ^^
Haha tu as vu tu as vu tu as vu?!!! J'ai réussi à mettre un Avatar mdr. C'est déjà pas mal je pense que pour la signature on va attendre que les vacances arrivent pour que j'ai le temps de tout faire lol.
Quand à la lecture pareil j'aime les livres comme sa moi aussi. Eragon j'ai lu, Harry Potter j'ai lu aussi, Seigneur des Anneaux lu , tout ce genre de livres j'en raffole lol.
A toi aussi la cuisine te déstresse? Lol. Ah ba encore une chose en commun moi aussi je suis un VERITABLE ventre sur pattes!!!! Mais bon pour ma part je suis du genre à chopper 1 kg dès que je mange un bonbon donc bon j'évite de trop me goinfrer quand même. Mdr. J'envie beaucoup les filles qui mange comme des boeufs sans prendre un gramme!! Alalala j'aimerais être comme elle mdr.
Aaaaaah sa commence là où j'aime moins le drama. Mdr. Quand Baek Seung Jo doit reprendre l'entreprise à son père! Enfin j'aime moins, c'est pas que j'aime moins mais sa m'agace toujours quand je vois sa! Mdr. Je me rapel pour ISWK Je gueulais comme une folle à chaque fois qu'il sortait avec la petite fille du gérant de l'autre entreprise!! Mouhahaha. Ou alors je me cachais derrière un coussin! lol. Oui oui c'est super débile comme attitude mais je fais sa à chaque fois qu'un personnage ce tape la honte ou quand c'est un passage qui ma plait pas lol. Honte à moi! Si tu me dis qui est la fille c'est qu'on la connait? Ooooooooooooooh nooooooooon me dit pas que c'est la fille super intelligente qui le suit partout et qui joue au tennis aussi??!!!! Ahhh je peux pas la voiiiir!!!! Mdr
Bisouuuuuus
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 16:39
Hello Night04 comment va? Mi bien bien j'ai écouter le New album des JYJ a trop bien, je le veux
Pour l'anime de Fruits Basket si je me trompe pas,il est sorti avant que le mangas soit paru en entier, y a pas vraiment de fin! tu as lu les NANA?
Yeah c'est cool , j'aime bien ton avatar c'est quoi??
Et comment que ca me Destresse! lol
Spoiler:
Par contre je suis une de ces filles que tu envies, je prend pas un gramme, j'ai beau tout essayer je grossi pas! grhh Je fait 56kg pour 1.78m mon Imc est trop faible!^^j'aimerais prendre du poid!
Ah moi aussi je me planque , ou je passe le passage, ou je coupe le son ... je suis trop a fond!^^ Mystère mystère pour la fille dans Playful kiss!^^
bon matage lol (ah j'adore la voie de Lee Hongki , enfaite je l'ai vu dans l'épisode 16 de My girlfriend is a Gumiho, j'avais louper une partie sur wiikii c'est tout moi !et j'ai enfin pu voir le 15 eme épisode^^)
voili voilou kiss
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 18:42
RE- coucou! ^^
Sa va bien merfiii, j'ai mal à la gorge à force de crier mais sinon sa va bien. Lol.
Ah pas écouté le nouvel album de JYJ. Et je vais t'avouer que je connais pas!! Mouhahaha.
Effectivement l'anime de Fruits Baskets est sorti avant que le manga ne soit terminé ce qui explique que je le trouve bacléé! Oui j'ai lu les nana; c'est une amie à moi qui me les avaient passé pour que je les lise. J'aime beaucoup même si dans les derniers volume de sorti je n'y comprend plus rien. Mouhahaha.
Spoiler:
Comment sa tu prends pas un gramme!!!! Sa y est la c'est bon je boude quoi!! La vie est carrément injuste mdr! Ah ba si tu veux je veux bien te donner un peu de mon poids mdr enfin bon je dis sa mais on peut pas dire que je suis grosse non plus. lol
Aha je fais la même chose quand il y a une scène où j'ai honte pour l'actrice mdr. Je crois que c'est instinctif, d'abord j'attrape le premier coussin qu'il y a à coter de moi et ensuite je le met devant mes yeux mdr. Et je répète tout le long de la scène " Haaaaaaaa trop la hooooonte quoiiiii" mdr
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 19:13
Oh tu manifeste?
NON tu connais pas les JYJ bouh bouh , je boude!
Pour NANA j'attends avec impatience, que la mangaka reprenne l'écriture! ça fait un bout de temps qu'elle n'a rien écrit ! snifff C'est quoi le dernier tome sorti en France? il ce passe quoi? tu ne comprend pas quoi?
Spoiler:
Écoute on m'a fait pas mal de proposition, lol! ah la vie est parfois mal foutu
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 19:25
Hahaha. Non non je manifeste pas. Lol. C'est à force de crier sur les gosses que j'ai mal à la gorge! Mdr.
Et voui je connais pas les JYJ. Oui oui je sais je sais honte à moi. Mais que veux tu personne n'est parfait donc voilà. Lol. On va dire que c'est un oublis. lol.
J'avoue que pour NANA je n'y comprend plus rien du tout. J'ai compris que la fille que l'on voyait au début du manga c'est en fait Nana, mais pour le reste un vrai poisson rouge. N'a rien compris. Lol. Le dernier tome sorti en france c'est le 21. Je l'ai pas lu encore ^^
Tu achète cette série de mangas?
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 19:45
Me revoilà plus rapide que l'éclaire ou pas^^ euh la fille que tu vois au début du manga est nana? mais y a deux NANA lol Non j'ai pas encore acheter les mangas, mais on m'a offert une partie des livres donc je vais complété la séries, je lis les scan^^ Je me suis arrêter au chap 84! Tu n'as rien comprit de l'histoire? Mat l'anime il est super, ci tu l'as pas déjà fait , y a aussi deux films qui sont pas mal aussi
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 19:56
Mdr. Le début de ta phrase me fait penser à Zorro, va savoir pourquoi. Mouhahaha, mais vraiment le plus rapide que la lumière me fait vraiment pensé à zorro lol.
Euh tu en es où des bouquins de Nana là???? Je crois que j'ai fais une gaffe la!! Lol. Je ne dirais rien de plus même sous la torure!!
En fait au débu il n'y avait pas de problèmes, je n'avais aucun soucis avec l'histoire mais comme la sortie des livres c'est de plus en plus espacé, j'ai finit par oublier des détail de l'histoire donc du coup maintenant je sais plus rien quoi! mouhahaha. ( j'ai la mémoire d'un poisson rouge moi 2 seconde le temps de faire le tour de mon bocal puis j'oublis lol, donc je recommence) lol. Ah j'ai jamais vu l'anime alors que j'adoooore les anime je comprend pas pourquoi je l'ai jamais vu dis donc c'est pas normal. ^^ Les films j'en avais entendu parler mais je les ai jamais vu non plus. J'avoue qu'avec tous ce que j'ai à voir, que ce soit drama, anime, ou film je suis trèèèèès en retard lol.
Et toi Darkmily regarde tu des animes?
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 20:09
Je vais te torturé même ci j'ai pas trop compris pourquoi! mouhamouha!!^^
Ne m'en parle même pas je suis trop en retard aussi, y a trop de truc que je voudrais voir et lire...
Et oui je regarde des animes si tu avais lu ma présentation tu le serais ! arf pioufff piouff
Elfenlied, Bleach, Naruto, Kyo kara maoh, Mi hime , Nana, X de Clamp, XXXholic,Tsubasa reservoir chronicle ....
et toi ? tu aime quoi?
PS : c'est plutot les Pokemon^^
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 20:22
Oui voilà c'est sa les pokémon!!!
Oh mon dieu comment j'ai pu oublier " la team rockette plus rapide que la lumière...aaaaah sa fait peur rien que d'y penser mdr!
Moi c'est surtout au niveau des animes que j'ai énormément de retard, comme je regarde en priorité mes petits dramas d'amouuuuuuurssss!!!!! ( j'avoue que j'aurais sans doute moins de retard si je ne regardais pas aussi souvent le film Prince of Persia) mdr
Ba j'ai essayé de trouver ta présentation mais impossible à trouver pourtant j'ai regarder par date à la date du 25 septembre mais rien du tout pas de Darkmily à l'horizon. Je trouve sa bizarre. Ou alors c'est que je suis bigleuse mdr. Naruto j'ai vu et j'aime beaucoup, Tsubasa reservoir chronicle vu aussi j'aodre, moi j'aime énormément d'anime!! J'en ai une liste grande comme le bras! mdr. Mes préférés étant les chevaliers du zodiaque ( version non censuré bien sur) sakura chasseuse de carte (oui oui je sais c'est un anime de gamine, mais c'est pas grave j'aime quand même), Gundam Wing, Full moon, les anime des studio ghibli j'adore aussi. Il y en a tellement je te ferais la liste demain car la j'ai la tête trop embrouillé pour penser à tous! Mdr ( et ce n'est pas du tout parce que j'ai bu que j'ai la tête embrouiller!! Oui oui je sais bien que tu penses que j'ai bu le canon, mais non pas du tout, c'est la fatigue c'est tout!! Mdr. )
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Jeu 14 Oct - 20:32
mdr!^^
Sakura chasseuse de carte, que de souvenirs, le mangas est mieux quand même, Sailor moon ...
ah y a une technique pour trouver les messages que j'ai poster hehe!^^ tu clic sur mon magnifique pseudo! après tu clic sur l'onglet statistique, puis tu regarde dans messages et trouver tous les messages ! voili ^^
Bu le canon?
bonne nuit faut dormir quand on est fatigué
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 9:59
Coucouuuu Darkmily!!!
Merci pour le " bonne nuit " à toi aussi même si c'est un peut trop tard pour le dire! ^^. A cette heure ci ce serait plutôt " bonne journée " . ^^ . Alors comment vas tu aujourd'hui?
Pour Sakura je ne sais pas du tout si le manga est mieux car je ne l'ai pas lu mais j'aime beaucoup l'anime, surtout le film 2 qui clôture la série ^^. Ah oui Sailor Moon !!! Je regardais lorsque j'étais petite dans le club dorothé!! Mdr. Que de souvenir!!!
Ok ok dans ce cas je vais aller voir ton profil de plus alors!! Lol.
Oui bu le canon. Lol. Tu ne connais pas cette expression? Ah je dois faire attention j'ai l'habitude d'utiliser des expression purement berrichon alors que les personnes ne les connaissent pas forcément! ( au grand désespoir d'une amie chti qui est perdu à chaque fois qu'elle viens ici, mais bon moi je suis perdu quand je vais chez elle aussi. Lol. )
Tu regarde des anime dernièrement? Si oui, lesquels?
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 12:35
Pas de flood s'il vous plait... Vous avez une partie flood pour ca ^^
Night04
Sujet: Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 15:38
Oups désolée. ^^
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 16:16
c'est quoi le flood?
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 16:19
discuter librement alors que c'est pas l'endroit pour , il y a un sujet sur le fo' qui s'appelle "flood" dans ce sujet tu peux parler de tous se que tu veux =D
Voila , je sais pas si j'ai etait clair xD , si non quelqu'un peux me corriger ^^
Darkmily
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 16:22
oki merci je savais pas oups dsl, donc en gros je vais dans le "flood" et je lance un sujet?
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Bonjour à Tous ^^ Ven 15 Oct - 16:29
Bah tu vas dans le flood et tu dit ce que tu a envi de dire xD
Leilarose
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Bien trop loin de l'Asie T-T Humeur : Assez bonne humeur =) Date d'inscription : 13/06/2010