|
|
Auteur | Message |
---|
masaki06
| Sujet: bonsoir!! Lun 22 Mar - 22:14 | |
| bonsoir a tous!!
je me présente mon pseudo c'est masaki06 j'ai 29 ans, et je suis bien sur fan de dramas
mes dramas préférés :kamisama mou sukoshi dake(ben ya mon oppa dedans..),iswak et they kiss again(trop fan!!peu plus m'en passer vivement le 3),HYD,goong,don't hésitate,last friend,cofee prince,wich upon a star,which star are you from,over the raimbow,the outsiders,et pleins d'autres,j'en oublie surement!
mes acteurs favoris :takeshi kaneshiro , ,joe cheng,mike he,kwon sang woo ,lee jun ki,pleins d'autres aussi!
au niveau de l'Asie et de ses habitants,j'adore leur façon de vivre, les traditions,leur nouriture,leur beauté,leur culture,leur pays,leur musique mais traditionnelle et surtout leur programme tv!!
j'écoute surtout muse et quelques ost soulmate,cofee prince,you're beautiful
voilou merci de m'accueillir parmis vous! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: bonsoir!! Lun 22 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ J'espere que tu te plairas ici ^^ Kamisama est un exellent drama (oui oppa est super beau, sexy et tout ce qui va avec XD) Pour la musique faut ecouter du SS501, du DBSK, du Mblacq et du 2 AM XD |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Lun 22 Mar - 22:29 | |
| merci pour l'accueil,ma fille de 11 ans adore les dbsk et les super junior, je l'ai converti aux dramas aussi en tous cas le forum a l'air bien sympathique je vais faire un petit tour!merci encore ! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: bonsoir!! Lun 22 Mar - 22:39 | |
| Mais de rien ^^ Moi je suis une grande fan des SS501 donc je la comprends XD J'ai tout ce qui concerne les SS501 sur mon pc, plus de 20 000 images, 100 Go de vidéos et en musiques je crois 7Go XD Donc je suis une folle je le sais XD |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Lun 22 Mar - 22:48 | |
| oui c'est clair non moi c'est vraiment les dramas, mon yobo m'a offert a noel un disque dur multimedia de 1000 go , 1T, mais il est plein,j'avais tout telecharger des l'annonce de DP, m'en faut un autre!yobooooooooo!lol |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: bonsoir!! Mar 23 Mar - 8:08 | |
| Mdr moi aussi j'en veux un *Snif* Chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
|
| |
Véda
| Sujet: Re: bonsoir!! Mar 23 Mar - 10:30 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: bonsoir!! Mer 24 Mar - 6:50 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! j'espère que tu te plaira ici |
|
| |
katrina van tassel
| Sujet: Re: bonsoir!! Mer 24 Mar - 12:56 | |
| bienvenue parmi nous
Moi pareille, mon DDE est vite plein, alors je grave et je mets dans des boitiers noir de dvd, j'ai une collection de divx comme ça lol, j'ai plus de 200 drama donc il me faudrait je ne sais pas combien de DDE ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Mer 24 Mar - 15:55 | |
| merci a tous! lol, oua 200! tu as du te ruiner en dvd!non pour l'instant j'ai que des d coreens env 70 dont un dossier "dramas en cours" une trentaine, et un dossier films 150 GO et en vostfr ,l'anglais c'est pas mon copain , , bon comment on va faire si ils licencient les jdramas et les twdramas? |
|
| |
Winry45
| Sujet: Re: bonsoir!! Mer 24 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue dans le fo' !!!!! =D |
|
| |
katrina van tassel
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 25 Mar - 9:26 | |
| Lol
la ou j'achète les DVD ils ne sont pas trop cher
Sinon j'ai des films et des drama en cours aussi lol, je fais pareille que toi un dossier "en cours" xD
J'espère qu'ils ne vont pas les licencier, du moins pas pour du streaming ^^ |
|
| |
seika
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Avr - 16:59 | |
| Bienvenue^^ désoler pour le retard |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 18:38 | |
| bon ben voilà j'ai retrouvé ma présentation alors j'attends du mon de maintenant!! |
|
| |
Papriika
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 18:39 | |
| Welcome Coupineuh !!!! Amuse toi bien parmis Nous !!! |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 19:12 | |
| Coucou Un bienvenue plus qu'en retard ^^ Et surtout et c'est essentiel amuse toi bien |
|
| |
elogigou
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 20:07 | |
| Mais si tu veut Masaki tu peux faire cosette sur ta présentation ^_^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 20:46 | |
| aiyooo sui trop contente !! merci tout le monde!! oui je voulais plusieurs page hein!! non mais!! il a fallu que je cherche 8 pages en arrière quand même |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 20:54 | |
| lol sinon t'aurai pu aller sur ton profil je crois que tu peux voir tous les sujets que t'as créé si je me trompe pas ^^ je suis contente de pouvoir discuter avec toi et les autres |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 21:12 | |
| oui c'est vrai j'ai pas pensé, ben moi aussi c'est bien sympas !! |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 22:32 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 22:35 | |
| Oui oui !! merci!!je m'y plait beaucoup je rigole bien avec mes copiiiineuuuu... |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 22:38 | |
| alors c'est bien c'est l'essentiel si tu te sens bien ici! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 10 Juin - 22:55 | |
| trop bien même je fais plus rien chez moi pffiou, avec les filles et kevinette on s'amuse beaucoup, et je n'avais pas eu de fou rire depuis trèèèèèèès longtemps!! |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 11 Juin - 7:39 | |
| Coucou! Bienvenue! (même si ca fait plusieurs mois que tu es là ^^) Et comment ca, avant ce forum tu ne riait pas? Tu restais avec un visage de marbre? Mais je dois avouer que des fois je peux pas m'empêcher de rire ^^; sauf depuis hier: je dévore tranquillement Tree Of Heaven Je vais même m'y remettre de ce pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir!! | |
| |
|
| |
|