|
|
Auteur | Message |
---|
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 11 Juin - 7:43 | |
| des vrais fou rire non c'est assez rare, j'ai un humour pipi caca , alors quand ici ça part en cacahuete j'adore! ici je m'éclate trop,
pauvre petit kevinette ooooooppppaaaaaaaa!!!!!!!!xd
va pleurer va!!xd |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| Une autre qui a de bon goût, drôle pour ta Localisation: au sud du mauvais pays. |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 19:46 | |
| ahh ben oui j'habite dans le sud de la France, je préfèrerais habiter en Corée du sud, |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 19:55 | |
| ton humour pipi caca Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à quelqu'un c'est vrai que ce serai le rêve de vivre en corée |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 19:59 | |
| ah oui! je vois de qui tu parles xd ben oui tu vois je confirme, j'ai un humour pipi caca ptdrr |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:01 | |
| Et oui l'humour pipi caca est tenace |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:04 | |
| bon alors carter a lancer le truc a mon tour (je fais comme si je te connais pas ok ) alors bienvenue a toi masaki je parie que ton pseudo vient de l'heroine du drama kamisama je te compreds parfaitement super drama et takeshi hmmmmm ce mec !!!!! mdr allez amuses toi bien parmi nous !!!!!!!! serieux les filles on est frappés ça devient grave !!!!!!!!!! |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:06 | |
| ptdrr, trop forte !! frappées? rhoo juste un peu alors |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:12 | |
| bienvenu sur le forum masa rapelle toi bien de moi maly997 quand tu vois que je poste il faudra que tu réponde que j'ai la bonne réponse je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et surtout sois gentille avec moi a bientot sur le forum |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| oui ok même si tu me sors une grosse boulette, je te dirai oui c'est ça Maly, ptdr |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:22 | |
| mrd maly elle a complétement peter les plombs |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:02 | |
| Ça l'air vrai les fusibles on sautés elle est rendu a la torche électrique |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:05 | |
| oppa attention ce soir au cause des mes dong saeng mais d'habitude je suis gentille |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:09 | |
| là je confirme maly tu fais peur |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:11 | |
| clair!! oulà qu'est-ce qui t'arrives maly ? |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:14 | |
| je crois qu'elle veut devenir the best le plus tôt possible alors elle veut nous faire peur pour qu'on mette des faciles c'est ça maly? |
|
| |
maly997
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 8 Juil - 21:17 | |
| voila quelqu'un qui me comprend je sens que mon coeur va mieu je vais de ce pas voir l'ost que j'espère trouver en 2 click comme certaine |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir!! | |
| |
|
| |
|