Sujet: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:14
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Bon, mon vrai nom, c'est Juliette, mais appelez Disturb' (ou pixxou). Sinon, juste pour anecdote, j'ai essayé mon nom en coréen, et ça donne Han Jin Hee, et j'aime plutôt bien, mais bon, ça, c'est du racontage de life intempestif et complètement inutile. J'ai 17 ans, et je vous laisse deviner que je suis en pleine période de révision pour le BAC, comme vous pouvez le constatez (C'est clair, ça se voit pas...). Je suis une vraie cinéphile alors je passe mon temps à regarder des films ou des séries, et il n'y a pas très longtemps, j'ai décidée de me laisser dans le drama et je suis insatiable depuis, il faut que j'en découvre encore et toujours ! =D Niveau drama, comme beaucoup de monde, je crois, j'ai commencé avec Hana Yori Dango. Et je dois l'avouer, au début, j'avais vraiment du mal, et puis, je suis devenue accro en seulement deux ou trois épisodes! Depuis, j'ai vu le merveilleux Hanazakari no Kimitachie, et je suis tombée sous le charme de notre cher Ikuta Toma =D J'ai continué dans ma lancée avec Boys Over Flowers, que j'ai tout simplement adoré! Mon autre drama coup de cœur est H2, j'ai adoré Yamada Takayuki! J'ai également vu Akai Ito, Innocent Love, Koizora et je viens de terminer le très bon You're beautiful =)
Maintenant, passons à la musique xD Au début, je me contentais d'écouter les OST, celle de BOF, bien sûr, que je trouve vraiment bien. Puis, me rendant compte que l'un des acteurs faisait parti d'un groupe, je me amusé à télécharger tous les albums des SS501 pour ensuite trier les musiques que j'aimais. Parce que je dois avouer que certaine ne sont pas réellement le genre de musique que j'aime^^ Après avoir trouvé ça pas mal, et me rendant compte que je ne faisais que les écouter en boucle, j'ai fouiné un peu pour trouver un groupe japonais que j'affectionne particulièrement, Ling Tosite Shigure, qui, de plus, n'est pas vraiment mon style de musique mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, surtout JPOP Xfile =) Mais le groupe que je préfère, que j'ai découvert grâce à You're beautiful, c'est CNblue. J'écoute leurs chansons en boucle, je les aime toutes! Autant dire que je suis fan aussi de Jung Hong Hwa ♥ Hum, je crois avoir tout dit, non ? J'aimerais beaucoup aller au Japon particulièrement à Tokyo, mais aussi en Corée =)
Ah oui ! Merci beaucoup pour tout ce travail, vous déchirez ! ♥ (Je ne sais comment montrer mon respect autrement xD)
Nii-Na
Nombre de messages : 1194 Age : 30 Localisation : Dans les bras de mon Oppa Humeur : Fatiguée :) Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:16
Bienvenue a toi : ) J'aime bien ta phrase de début ^^
Hyelia
Nombre de messages : 1131 Age : 32 Localisation : United Kingdom Humeur : Year Of The Dragon Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:20
Oh CN BLUE !! En pleine révisions pour le bac... mais que fais-tu là ?
BIENVENUE ! Amuse toi bien parmi nous *
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:26
Merci à vous deux =D Il ne me reste plus qu'à prier pour avoir mon BAC... =D
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:36
Citation :
Mon autre drama coup de cœur est H2
OULa la il ne fallais pas en dire plus, ce drama je crois que c'ets l'un de mes préfere car ben c'est sur le Baseballl!!!! Je suis une fana du baseball! j'aime ce sport, je suis folle, je veux faire du basball, taper et courir sur un vrai terrain! Bon je stop ma folie! MDRR
Citation :
Autant dire que je suis fan aussi de Jung Hong Hwa ♥
La j'en connais une qui va être super ravie et c'est Téhéa, c'est une fan et la femme de Yong Hwa ^^ Mais aussinon tu n'écoute pas du tout les FT.Island, les meilleur pote des CN.Blue et koi c'est les plus beau!!! enfin mon jaejin d'amour :p
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 21:44
J'avoue, H2, c'est l'un de mes drama préféré ! Avec Hana kimi et BOF xD Moi aussi j'aimerais trop pouvoir faire du baseball! Et, même si cela n'a aucun rapport, j'aime les tenues des joueurs de baseball et toute la prestance qu'ils ont quand ils lancent les balles ou tiennent la batte, on le sentait vachement chez Yamada quand il jouait Hiro, je trouve, il était bourré de charisme! Pour ce qui est des FT. Island, j'ai entendu dire que c'était un peu le même genre de musique, nan ? En fait, étant légèrement débordée en ce moment, j'ai mis de côté dans un coin de ma tête ce groupe, parce que j'ai quelque peu envie de savoir ce que ça donne quand même^^ Quelqu'un aurait-il un de leurs titres à me conseiller, pour commencer ?
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:00
Contente ? nan mais nan mais nan c est quoi. Ce basard?!
A oui bienvenue
Un ti mot... Yong Hwa is mine. Pas touche même en relation secrète Attention je sors les griffeS ... Miaaaaou
Amuse toi bien parmi nous
Et fighting pour le bac, ça passe vite
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:01
Disturb a écrit:
J'avoue, H2, c'est l'un de mes drama préféré ! Avec Hana kimi et BOF xD Moi aussi j'aimerais trop pouvoir faire du baseball! Et, même si cela n'a aucun rapport, j'aime les tenues des joueurs de baseball et toute la prestance qu'ils ont quand ils lancent les balles ou tiennent la batte, on le sentait vachement chez Yamada quand il jouait Hiro, je trouve, il était bourré de charisme! Pour ce qui est des FT. Island, j'ai entendu dire que c'était un peu le même genre de musique, nan ? En fait, étant légèrement débordée en ce moment, j'ai mis de côté dans un coin de ma tête ce groupe, parce que j'ai quelque peu envie de savoir ce que ça donne quand même^^ Quelqu'un aurait-il un de leurs titres à me conseiller, pour commencer ?
Enc e qui concerne les FT.Island je suis preum'z! /D Déjà si tu veux les écouter écoute leur dernier album, tu trouvera leur album dans clip si je en m'abuse, j'avais toute les song! Oui c'est peu le mêm style sans l'être je trouve! Moi j'aime CN.Blue et FT.Island enfin il vienne de la F&C cond bon c'est des bijoux ses gars! mdrr après écoute aussi leur titre japonais il sont super écoude bad women, i hope, boys meet girl, the one.... j'en ia plein en stock! MDR
Brefff ouii trop moi ausii sa m'attire trop non mais c'est presque H2 qui ma fait totalement achever d'aimer le baseball! Mon corespondant m'a envoyer des video et was je kifferai assister a un match au tockyo dome sa doie etre trop énorme!!
Snow Fairy
Nombre de messages : 1207 Age : 32 Localisation : Vincennes Humeur : Tom' is another day.. Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:04
Bienvenue Juliette :) Alors on a un point en commun, concernant la KPOP, je l'ai découverte de la même façon que toi ^^ D'abord OST, acteur faisant partie d'un groupe, recherche de chansons de ce groupe, élargissement du répertoire musical, découverte de d'autres groupes encore plus fantastiques...AHAH par FANTASTIQUE, je fais évidemment allusion au groupe de mon MARI : BIG BANG ! Si tu ne connais pas je te conseille VIVEMENT :) Quoiqu'il en soit, ❒ SINGLE ❒ TAKEN ✔ IN A SECRET RELATIONSHIP WITH JUNG YONG HWA ♥ > Ceci! lol Sa femme n’approuvera pas du tout! XD
En tout cas ma chère Juliette, amuse-toi bien parmi nous, tout le monde est gentil ici ^^
Ah et Keep Strong pour ton bac! Va réviser ahah :)
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:11
Téhéa a écrit:
Contente ? nan mais nan mais nan c est quoi. Ce basard?!
A oui bienvenue
Un ti mot... Yong Hwa is mine. Pas touche même en relation secrète Attention je sors les griffeS ... Miaaaaou
Amuse toi bien parmi nous
Et fighting pour le bac, ça passe vite
Tu veux pas me le prêter même un tout tout tout petit peu ? *bouille du chat botté, trop mignonne*
saranghea a écrit:
Enc e qui concerne les FT.Island je suis preum'z! /D Déjà si tu veux les écouter écoute leur dernier album, tu trouvera leur album dans clip si je en m'abuse, j'avais toute les song! Oui c'est peu le mêm style sans l'être je trouve! Moi j'aime CN.Blue et FT.Island enfin il vienne de la F&C cond bon c'est des bijoux ses gars! mdrr après écoute aussi leur titre japonais il sont super écoude bad women, i hope, boys meet girl, the one.... j'en ia plein en stock! MDR
Brefff ouii trop moi ausii sa m'attire trop non mais c'est presque H2 qui ma fait totalement achever d'aimer le baseball! Mon corespondant m'a envoyer des video et was je kifferai assister a un match au tockyo dome sa doie etre trop énorme!!
Merci pour toutes ces infos =D Je verrais (ou plutôt écouterait) tout ça demain =) H2, je crois que c'est le meilleur drama sur le sport que j'ai vu pour l'instant. J'ai commencé Regatta, mais perso, j'accroche pas trop, je n'aime pas trop l'acteur principal alors que l'autre était dans Hana Yori Dango et je l'aimais bien!
Snow Fairy a écrit:
Bienvenue Juliette :) Alors on a un point en commun, concernant la KPOP, je l'ai découverte de la même façon que toi ^^ D'abord OST, acteur faisant partie d'un groupe, recherche de chansons de ce groupe, élargissement du répertoire musical, découverte de d'autres groupes encore plus fantastiques...AHAH par FANTASTIQUE, je fais évidemment allusion au groupe de mon MARI : BIG BANG ! Si tu ne connais pas je te conseille VIVEMENT :) Quoiqu'il en soit, ❒ SINGLE ❒ TAKEN ✔ IN A SECRET RELATIONSHIP WITH JUNG YONG HWA ♥ > Ceci! lol Sa femme n’approuvera pas du tout! XD
En tout cas ma chère Juliette, amuse-toi bien parmi nous, tout le monde est gentil ici ^^
C'est exactement ça! Et rapidement, on devient accro à ce qu'on découvre! =) Ah, Big Bang, j'en entend beaucoup parlé mais je n'ai jamais pris le temps d'aller vraiment voir, va falloir aussi que je m'y mette ! =D Merci pour l'accueil =)
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:19
N'a n'a la fourmi n est pas preteuse
J adore ton spoile, il peut être tellement style MON chéri <3
[u]Édit[\u] : oui faut faire attention Jiji est pu dangereuse que moi =P
Dernière édition par Téhéa le Jeu 2 Juin - 22:24, édité 2 fois
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:20
OMG XD Bienvenue!! Sympa de nous donner de la musique pendant qu'on lit ta présentation.. Le pire c'est que... Je kiff tellement cette chanson de CN.Blue XD<
Tu écoute DBSK & JYJ?? Sinon, je te conseille =) JYJ a fait l'ost de SKKS ^^
Aussi, TOUCHE PAS le MARI de ma téhéa chéri!! je mord TRès très très fort!!!
Je te conseille donc:
De changer ta signature XD Sauf si tu désire une mort lente et douloureuseeee *¬*
Dernière édition par JIJI le Jeu 2 Juin - 22:26, édité 1 fois
saranghea
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:23
Citation :
Merci pour toutes ces infos =D Je verrais (ou plutôt écouterait) tout ça demain =) H2, je crois que c'est le meilleur drama sur le sport que j'ai vu pour l'instant. J'ai commencé Regatta, mais perso, j'accroche pas trop, je n'aime pas trop l'acteur principal alors que l'autre était dans Hana Yori Dango et je l'aimais bien!
oui oui écoute et tu me dira ce que tu en pense ok?
non mais c'est clair amis tu as vu aussi dream again? sa parle de baseball aussi ^^ après j'ai vu gambatte je c plus et ragatta il y a les deux acteur de HYD dedans si je ne m'abuse mai un meur! mdr après moi j'ai adore bien sur buzzer beat, le basket et hot shot! mdrrr non mais raa je suis fan :p
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:28
Oooooh, pourquoi tant de haine ? ^^
Ah nan, je n'ai pas encore écouté non plus, à croire qu'une fois noyé chez les CNBlue, j'en ai lâché tout le reste^^ En même temps, ils sont tellement biens! Ah oui, cette chanson est l'une de mes préférés!
saranghea a écrit:
oui oui écoute et tu me dira ce que tu en pense ok?
non mais c'est clair amis tu as vu aussi dream again? sa parle de baseball aussi ^^ après j'ai vu gambatte je c plus et ragatta il y a les deux acteur de HYD dedans si je ne m'abuse mai un meur! mdr après moi j'ai adore bien sur buzzer beat, le basket et hot shot! mdrrr non mais raa je suis fan :p
Oui, oui, je te dirais ça =D Ah nan, je n'ai pas vu Dream Again, c'est dans le même genre que H2, niveau histoire ? Ah, Buzzer Beat est sur mon disque dur, prêt à l'emploie! Je voulais seulement voir Regatta avant, mais vu que j'ai pas accroché, je vais peut-être changé mes plans, sachant que je me suis aussi lancée dans Playful kiss...
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:30
De la haine?? Où?? XD Moi je suis seulement naturelle :P
saranghea
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:33
Citation :
Oui, oui, je te dirais ça =D Ah nan, je n'ai pas vu Dream Again, c'est dans le même genre que H2, niveau histoire ? Ah, Buzzer Beat est sur mon disque dur, prêt à l'emploie! Je voulais seulement voir Regatta avant, mais vu que j'ai pas accroché, je vais peut-être changé mes plans, sachant que je me suis aussi lancée dans Playful kiss...
yeahhh ^^
non c'est pas vraiment le mêm style si tu veux c un joueur pro après une bléssure qui se fait virer et est prete a ce marier mais veu rejouer donc veu repaser les sélection seulement il meur mais il se sont gourer de personne et le renvoie sur terre mais das la peua de quelqu'un d'autre. du coup il doit essayer de réaliser son rêve dans le corp de cette homme et de régler les probleme et totu... enfin j'ai adorer moi! xd hahah yeah regarde le, YAMAPI koi ! fall in love ^^ oui ben moi c'est pareil j'ai abandonner my princess et en regarde un autre! mais unque je te conseil aussi c'est 49 days, il est super et moi j'aime les acteur :p
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:39
saranghea a écrit:
yeahhh ^^
non c'est pas vraiment le mêm style si tu veux c un joueur pro après une bléssure qui se fait virer et est prete a ce marier mais veu rejouer donc veu repaser les sélection seulement il meur mais il se sont gourer de personne et le renvoie sur terre mais das la peua de quelqu'un d'autre. du coup il doit essayer de réaliser son rêve dans le corp de cette homme et de régler les probleme et totu... enfin j'ai adorer moi! xd hahah yeah regarde le, YAMAPI koi ! fall in love ^^ oui ben moi c'est pareil j'ai abandonner my princess et en regarde un autre! mais unque je te conseil aussi c'est 49 days, il est super et moi j'aime les acteur :p
Oh mais, ça a l'air intéressant aussi ! Je le rajoute à ma liste xD (Ma pauvre liste déjà ultra longue...) Je n'ai vu aucun drama de Yampi mais sur ma liste, j'en ai plusieurs avec lui, je crois... Bien, je crois que je vais me mettre rapidos à Buzzer beat =D Je connais pas du tout 49 days... Je vais me renseigner =)[/list]
saranghea
Sujet: Re: Yo =) Jeu 2 Juin - 22:50
Citation :
Oh mais, ça a l'air intéressant aussi ! Je le rajoute à ma liste xD (Ma pauvre liste déjà ultra longue...) Je n'ai vu aucun drama de Yampi mais sur ma liste, j'en ai plusieurs avec lui, je crois... Bien, je crois que je vais me mettre rapidos à Buzzer beat =D Je connais pas du tout 49 days... Je vais me renseigner =)[/list]
oh lala heureusement que je suis passer par la! MDRR non mais faut que tu attaque yamapi et regarde ses drama :p pour 49 days je pense que tu devrai aimer l'histoire et sublime ainsi que certain des mec! xd si tu veux c l'histoire d'une fille qui a un jour un accident de voiture et tombe dans le coma. elle a 49 jour pour receuillir 3 larme de personne autre que sa famill et pour cela elle peu empreinter le corp d'une femme pendant que celle ci dort... enfin après cette femme la a une histoir.. enfin c'est mal expliquer mais c trop bien car en même temps elle découvre que son fiancer la tromper et tout... je te dit pas tout :p
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 7:21
WOUH! Ça a l'air vachement bien ! Hop, sur ma liste xD (Est-ce que j'aurais réellement le temps de regarder toute cette liste ? xD) Merci pour toutes ces infos
saranghea
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 9:16
Citation :
WOUH! Ça a l'air vachement bien ! Hop, sur ma liste xD (Est-ce que j'aurais réellement le temps de regarder toute cette liste ? xD) Merci pour toutes ces infos
Maissssssssss ouiii cest trop trop trop bien :) oui oui tu aura le temps moi 49 days je lai vu en une semaine parceque ma connexion t pouri mais aussinon en deux jour cest fait :p mais de rien, si tu veux autre conseil dit moi^^ ta couter les FT?
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 12:51
Bienvenue parmi nous Juliette ! Amuses-toi bien sur le Forum ! ^^ (enfin, je vois que ça ne manquera pas ;))
BREAKFAST
Nombre de messages : 193 Age : 28 Localisation : Béziers. Humeur : Motivée ! Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 13:12
Bienvenue sur le forum. :)
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 14:44
saranghea a écrit:
Maissssssssss ouiii cest trop trop trop bien :) oui oui tu aura le temps moi 49 days je lai vu en une semaine parceque ma connexion t pouri mais aussinon en deux jour cest fait :p mais de rien, si tu veux autre conseil dit moi^^ ta couter les FT?
Oui, je viens tout juste de commencer =) J'aime pas mal la musique, mais sur les premières chansons que j'ai écouté, j'ai un problème avec la voix du chanteur, déjà, dans You're beautiful, j'avais un problème avec sa voix xD (Pas avec sa bouille, ça, par contre, je veux bien l'avouer ). Mais bon, je pense que ça peut passer avec le temps, et en recherchant les DDL, je me suis rendu compte que je vais pouvoir me remplir la panse, c'est qu'ils en ont sortit des titres Merci encore pour toutes ces infos
Merci à vous deux =D
saranghea
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 14:50
Citation :
Oui, je viens tout juste de commencer =) J'aime pas mal la musique, mais sur les premières chansons que j'ai écouté, j'ai un problème avec la voix du chanteur, déjà, dans You're beautiful, j'avais un problème avec sa voix xD (Pas avec sa bouille, ça, par contre, je veux bien l'avouer ). Mais bon, je pense que ça peut passer avec le temps, et en recherchant les DDL, je me suis rendu compte que je vais pouvoir me remplir la panse, c'est qu'ils en ont sortit des titres Merci encore pour toutes ces infos
Merci à vous deux =D
Ahhhh non amis Hongki moi aussi au début j'avais du mal mais après j'ai vite sucoomber! MDRR Non mais moi le beter of the better is JAEJIN! écoute cette song: https://www.youtube.com/watch?v=f2T9dw33is0 c'est lui qui la chante, elle est récente en plus la il chante japonais ^^ Tu as écouter lesquel la?? non mais oui il on en fait des single et labum ^^ En plus dans quelque jour le 7 exactement, il fête leur 4 ans! Mes amour on bien grandi, devenu, sex et ... je me stop la! mdrrr
Disturb
Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 15:01
saranghea a écrit:
Ahhhh non amis Hongki moi aussi au début j'avais du mal mais après j'ai vite sucoomber! MDRR Non mais moi le beter of the better is JAEJIN! écoute cette song: https://www.youtube.com/watch?v=f2T9dw33is0 c'est lui qui la chante, elle est récente en plus la il chante japonais ^^ Tu as écouter lesquel la?? non mais oui il on en fait des single et labum ^^ En plus dans quelque jour le 7 exactement, il fête leur 4 ans! Mes amour on bien grandi, devenu, sex et ... je me stop la! mdrrr
Jaejin, c'est le blondinet super sexy de ta sign' ? OO J'ai écouté Hello Hello et Bad woman. Je télécharge leur dernier album là^^