saranghea
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 15:31 | |
| - Citation :
- Jaejin, c'est le blondinet super sexy de ta sign' ? OO J'ai écouté Hello Hello et Bad woman. Je télécharge leur dernier album là^^
Tu sais quoi? La tu me rend super heureuse, raaaaaaaaaaaa ta dit que jeajin était sexy ta vu non amis aw!!! je vais changer mon avatars d'ailleur là ^^ tu va admirer sa beauté encore plus :p ohhhh elle sont bien raaa leur meilleur album c'est cross & change http://www.nautiljon.com/people/f-t+island.htmlsi tu veux plus d'info sur eux :) et je suis dispo aussi ^^ |
|
Disturb
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 15:41 | |
| - saranghea a écrit:
- Tu sais quoi? La tu me rend super heureuse, raaaaaaaaaaaa ta dit que jeajin était sexy ta vu non amis aw!!!
je vais changer mon avatars d'ailleur là ^^ tu va admirer sa beauté encore plus :p
ohhhh elle sont bien raaa leur meilleur album c'est cross & change http://www.nautiljon.com/people/f-t+island.html si tu veux plus d'info sur eux :) et je suis dispo aussi ^^ J'avoue qu'il est sexy ! Je pencherais même pour dire que c'est le plus beau du groupe, bien que Hong Ki soit pas mal dans son genre non plus^^ Bon, je vais suivre ton conseil pour l'album et je vais tenter de me le procurer, héhéhé
|
|
saranghea
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 15:49 | |
| - Citation :
- J'avoue qu'il est sexy ! Je pencherais même pour dire que c'est le plus beau du groupe, bien que Hong Ki soit pas mal dans son genre non plus^^ Bon, je vais suivre ton conseil pour l'album et je vais tenter de me le procurer, héhéhé
Tu sais que je t'adore déjà?? NON mais oui tu as vu c'est le plus beau hein! enfin il a aps toujour été avec sa coupe champignon ais bon moi je l'aime comme il est! il est gentile, déconeur, raa il est parfait ^^ après j'aime beaucoup minari ou minhwan plutot c'est le batteur du groupe! Le leader jonghun décjhire a la gratte et seunghyun a un super rap ^^ Hongki ben c'est Hong ki il est trop fort :p c'est le petit singe du groupe! mdr raa je pourais t'en parler des heure :) |
|
Disturb
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 16:44 | |
| - saranghea a écrit:
- Tu sais que je t'adore déjà??
NON mais oui tu as vu c'est le plus beau hein! enfin il a aps toujour été avec sa coupe champignon ais bon moi je l'aime comme il est! il est gentile, déconeur, raa il est parfait ^^ après j'aime beaucoup minari ou minhwan plutot c'est le batteur du groupe! Le leader jonghun décjhire a la gratte et seunghyun a un super rap ^^ Hongki ben c'est Hong ki il est trop fort :p c'est le petit singe du groupe! mdr raa je pourais t'en parler des heure :) C'est vrai que j'ai vu des photos où il a pas la même coupe de cheveux et j'ai eu trop de mal à le reconnaitre XD Mais du coup, Hong Ki, ça me fait byzarre aussi de pas le voir en blond xD
|
|
saranghea
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 16:54 | |
| - Citation :
- C'est vrai que j'ai vu des photos où il a pas la même coupe de cheveux et j'ai eu trop de mal à le reconnaitre XD Mais du coup, Hong Ki, ça me fait byzarre aussi de pas le voir en blond xD
hahahah non mais moi je le reconnaitrer toujours! non amis il on tous changer c'est comme dasn sa période rebelle oula la je kiffer sa coupe de cheveux! je c pas si tu la vu! je veis te la mettre o cas ou ^^ - Spoiler:
|
|
Disturb
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 17:12 | |
| Wouh, c'est clair qu'on sent le côté rebelle ! Par contre, il faut avouer qu'il est plutôt pas mal, même si c'est pas mon genre, on sent qu'il a du charme! Dis, si tu veux, on peut continuer de papoter par MP, parce que faudrait pas trop flooder ici, nan ?^^ |
|
saranghea
| Sujet: Re: Yo =) Ven 3 Juin - 17:35 | |
| |
|