|
|
Auteur | Message |
---|
Kagami
| Sujet: Kagami Mar 16 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour, bonjour !!
Je suis Kagami, 17 ans. De mon vrai prénom...Euh, vous moquez pas hein x'). Je m'appelle Désirée...Je tiens ce prénom dû à la difficulté qu'ont eu mes parents à m'avoir =s Fille unique par la même occasion, ce qui fait je ne m'ennuie assez souvent, surtout lors des vacances...
Que dire d'autre hormis le fait que je suis une grande fan de drama ! J'aime beaucoup le jeu des acteur, surtout leur expression, ils sont vraiment irremplaçable !!
Je me souviens de mon tout premier drama...On se moque pas hein, c'était Sailor Moon Live...Mdrr. Mon tout premier Drama Coréen : My Girl Mon tout premier Drama : Devil Beside You
Mes coups de cœur : Koizora (trop pleuré), Smiling Pasta, My lucky Star, Fated to love you, Boys Before Flower, Seigi no Mikata, Tamra (oui, je sais encore tout récent, mais je suis déjà très fan !!)
J'ai déjà essayé de traduire un drama (Delightful Girl Choon-Hang), car je ne l'ai jamais trouvé en Vostfr. J'avais essayé de le regarder en Vosta, mais j'ai un anglais très limité. J'ai tenté la traduction via Goolgle linguistique...J'ai dû faire les 15 première minutes du premier épisode...J'ai abandonné par la suite...Non seulement, la traduction donné un texte incohérent et pour 15 min, je pense bien avoir passé 1h30 dessus!! C'est un boulot monstrueux, faut vraiment de la patiente...Chose que je n'ai malheureusement pas.
J'admire vraiment les Fansub, les teams qui s'occupent de nous traduire tout ces drama...Un boulot qui prend du temps fait gratuitement...Fait par des fans, pour des fans, je trouve ça vraiment génial en encore le mot est bien faible.
J'ai trouvé le forum par pur hasard, heureux hasard =D C'est mon tout premier forum "drama", d'ailleurs, je vois qu'il ne contient pas que ça. Un peu de culture ça ne me tuera pas, au contraire, j'ai la soif de la connaissance <3. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici =p Je n'ai pas encore fait le tour, mais y-a-t-il des sortes de Fanfiction sur les drama ici ? Au pire, je trouverai la réponse moi même, suffit que je mette le nez partout =)
Que dire de plus ? J'espère que m'accepterai parmi vous. Si j'ai oublié des détails qui vous intéresserai, n'hésitez pas pas, hein =)
Bon sur ce, par où je vais commencer mon exploration xD
|
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum du monde de l'Aise (: |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue parmi nous !! Surtout amuse toi bien sur le fofo !!
Tu écoutes quoi sinon comme groupes ? Sinon il y a d'autres dramas que tu regardes ? |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| Merci merci =D
Pour te réponse Yoon@
Niveau musique...Euh, je dirais un peu de tout, sauf la musique française...Ce n'est pas que je n'ai pas notre langue, non, non...Mais je trouve ça moche en chanson xD Mais je suis pas si "musique" que ça, j'en écoute vraiment que quand j'en ai envie, surtout dans mes moment "coup de blue"
Les drama que je visionne en ce moment, ben déjà Tamra <3
Là, je me refais un p'tit coup de It starded with a Kiss. En fait hormis Tamra, en ce moment je regarde d'ancien drama, car je ne connais pas les nouveau venu =s Je connaissais un super blog où un type mettais toutes sorte de drama avec le casting, résumé et avis. C'était vraiment top, mais il l'a arrêté y a longtemps donc maintenant je trouve "par hasard" les nouveautés lorsque je farfouille un peu sur le net =x
D'ailleurs, si vous avez des drama a me conseiller, n'hésitez pas à faire une liste ¤_¤ Je me ferai une joie de les chercher sur mes sites de vidéo habituel =D
|
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum! Comme nouveau drama, je te conseille City Hunter (avec Lee Min Ho!!! ) |
|
| |
Yoohee
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:18 | |
| bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmis nous =)
|
|
| |
jennyange
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:18 | |
| Bienvenue ! ^^
Puisque tu demande une liste xD Je t'en met une toute petite
City Hunter Spy myung Wol Scent of Woman Mother Que Sera Sera Ikemen Desu Ne Heartstring I Need Love Warrior Baek Dong Soo Material queen Can You Hear My Heart My name is Kim Sam Soon ...
En fait faudrait nous faire une petite liste des dramas que tu as vu pour qu'on te conseil xD
|
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:34 | |
| Merci merci les filles =D
Maimai, City Hunter, ça ne serai pas "Nicky Larson" ? J'ai un doute, mais c'est un si vieux manga, ça serai bizarre qu'il en est fait un drama...
Ouah, merci Jenny, je vais noté tout ça...J'en demandais pas autant xD Une petite liste de ce que j'ai déjà vu xD Euh, la liste sera pas petite =D
14 Sai no Hana Atashinshi no Danshi BOF Deep Love Devil Beside You Dragonzakura Fated to love you Full House Ghost Friends GTO Hana Kimi Hanazakari no kimitachi e Koizora Love Contract Maou Mei-chan no Shitsuji Mendol My Girl My Lucky Star Nobuta wo Produce Otomen Prince of tennie Sailor Monn Live Seigo no Mikata Smiling pasta Vampire Host Why why love
Et j'ai du en oublié xD |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 15:56 | |
| - Kagami a écrit:
Maimai, City Hunter, ça ne serai pas "Nicky Larson" ? J'ai un doute, mais c'est un si vieux manga, ça serai bizarre qu'il en est fait un drama... Oui, c'est tiré de Nicky Larson mais il faut le regarder comme une histoire différente sinon tu seras décue! Ca n'y ressemble pas trop ^^" Mais c'est un super drama!! |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 16:06 | |
| Ok
Je regarderai ça =) Je fini mon drama actuel, et j'irai jette un œil à City Hunter =p Je suis pas étonnée de ce que tu me dis, je trouve que pas mal de drama tiré de manga s'éloigne de l'histoire original =/ |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 16:32 | |
| Moi je voulais te proposer les mêmes mais bon je fais mieux moi je te propose des sites où tu peux les visionner mouhaha Alors :
-Taiwandrama ( génial il y a quasiment tout ( dès que tu cliques sur un drama ( complet ) tu as le résumé et les épisodes ainsi que le casting des personnages .... ) sauf City hunter, que j'attends de pouvoir regarder sur Dramapassion ♥ ) - Dramapassion qui est génial aussi ♥ il est quasiment comme Taiwandrama mais sauf que là par exemple, imaginons je prends le 1er épisode de Coffee prince, les parties seront divisées en 8 ou en 7 mais bon, c'est pas si grave que ça *-* ) - Viki
Et voilà lol c'est vraiment ce qui fonctionnent le mieux chez moi xD
Sinon je t'en propose quelques uns =) :
-Hana Yori Dango : drama japonais. Il a été tiré du mangas Hana Yori Dango et a été reprit en version coréenne Boys Over/Before Flowers. -Coffee Prince : drama coréen : excellent, triste, drôle ... Sad love story: drama coréen : pure délice, triste mais quand je dis triste j'ai du m'arrêter au 6 ème épidose à cause de ma soeur car s'était beaucoup trop triste mais je compte bien les terminés sans elle =) -You're Beautiful : drama coréen : drôle, triste, excellent ! -Marry me, Mary : drama coréen : drôle , pour l'instant je ne peux pas dire grand chose car je ne l'ai pas encore terminer. -Heartstring : drama coréen : drôle, triste, je ne l'ai pas encore terminé xD
Voili voiloù =) si tu veux les résumés demande moi =)
P.S : Moi je trouve que tu as un joli prénom *-*
Dernière édition par Yoon@ le Mar 16 Aoû - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 16:47 | |
| Yoon@, je t'aime *o* Je connais pas un seul de ces sites xD Je ne sais plus où donner de la tête xD Vous me donner toutes tellement de choses. Mais moi rien en échange ><
J'avais commencé Hana Yori Dango, mais le type avec lequel elle doit finir n'était pas à mon goût xD Je voulais qu'elle soit avec Shun ='( C'est bête mais ça m'a suffit pour arrêter de le visionner xD
De toute façon à chaque fois qui a un triangle amoureux, l'héroïne ne choisi pas le bon (sauf exception =p) Donc Hana, je le laisse te côté, mais je vais me laisser tenter par les autres =)
Je pense aussi être entre de bonne main Kiss =D Mais si tu en as aussi à me conseiller, tu peux te lancer =D
Pour ce qui est de mon prénom...C'est pas qu'il soit jolie ou pas. Mais il est lourd à porter...Surtout depuis le lycée, bonjour les vannes (venant des mecs bien sur...)
Et t'inquiètes pas Kiss, je m'amuse, je visionne les vidéo du site "A vos baguettes" *o* J'ai commencé par là, je suis une p'tite gourmande xD
|
|
| |
U-kiss-Eli
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 16:52 | |
| Mouais....Les vannes je m en doute !! -___- Mais alors temps mieux si tu t éclate ! XD Et non je n est rien a rajouter elles ton conseiller les meilleurs tu va adore j en suis sur !! |
|
| |
Missgymnaste1
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:02 | |
| T'inquiètes pas pour Hana Yori Dango,moi aussi j'ai voulu la même chose.Mais après j'ai commencé à le trouver beau Tsukasa (: |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:20 | |
| Han tu m'aimes ? Bon ben va falloir que je t'aime en retour xD C'est vrai moi je les frappes les mecs qui me font des vannes xD ( pas fort ... enfin je l'espère car je ne contrôle pas ma force et dès fois au collège mes amis me traitent de brute xD mais bon j'en ai rien à faire ... ) C'est vrai que moi aussi j'ai préféré Rui Hanazawa ( Oguri Shun ) mais bon à force je me suis habituée à Tsukasa et ses grosses débilités comme quand il prononce Hemingway xD on dirait qu'il dit Hemingeyeah mais sinon tu t'attache trop à lui surtout quand il est là devant elle en train de se faire lyncher juste pour la sauver ça fait monter les larmes aux yeux ....
Ah oui sinon il y a un un film avec Oguri Shun qui est magnifique c'est Crows Zero tu peux le visionner sur Dpstream mais sur ce site tu ne peux regarder que 72 min après tu dois attendre 30 min pour pourvoir re-visionner 72 min u_u Et si tu aimes Crows Zero il y a la suite Crows Zero II =) voilà ^^ |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:24 | |
| Oui, enfin, une fois que j'aurai fini le lycée, je pense que j'aurai plus ce genre de vanne...Que les gens seront plus "mature" =_=
Je m'amuse Kiss, ça je te l'assure. Nouvellement arrivée, super bien accueilli, vraiment c'est génial =D
Ben, le problème Miss, c'est que je m'y fait pas moi, à ça tête xD J'avoue que pour BOF ça a été pareil, mais y avait en parallèle la meilleur amie de l'héroïne qui tombe sous le charme d'un des trois autres gars, et leur histoire m’intéresse...D'ailleurs, je l'ai pas encore fini ce drama ><
Yoon@ ton site Taiwandrama est génial, y a même le drama que j'avais essayé de traduire en entier *o* Merci merci merci Le problème c'est que j'ai que les 5 première minutes de chaque épisodes...Je suis maudite, il veut pas que je le regarde ou quoi xD Veoh, c'est bizarre comme site ='( M'enfin y a BOF !!! Je vais pouvoir finir de le regarder =D
Lol, je t'aime, c'est affectif hein x') C'est le grand "je t'aime" hein xD Mon cousin fait regarder les deux Crow Zéro (il s'est que Shun, je le kiff comme acteur) Mais merci quand même =D |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:26 | |
| Taiwan te fais regarder que les 5 ères minutes ? *o* moi ça m'arrive jamais xD je vais voir si y'a un bug là =)
C'est normal c'est car le drama est licencié alors va plutôt sur dramapassion il n'y a pas autant de drama mais les plus récents sont dessus =) |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:29 | |
| Les liens des épisodes que j'avais pas vu de BOF sont mort, c'est officiel, je suis maudite xD
Mais merci Yoon@, il est vraiment sympa ce site =) |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:32 | |
| =)
Si ils sont morts sur Taiwandrama va sur Dramapassion normalement ils y sont tous =) |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:37 | |
| ='( Vraiment pas de chance !
Bon, je vais faire un tour sur Dramapassion =D Merci Yoon@ <3 |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 18:18 | |
| Voua comment il y a eu de l'action sur cette presentation ...
.oO° Bienvenue °Oo.
Ptdr Jenny qui refile sa liste de drama Franchement City Hunter est un des drama de l'année il faut absoluement que tu le vois Amour (triangle amoureux et elle choisi le bon =P), action, humeur, tout est dedans
Pour pas trop te decourager ... La vie normal c'est comme le lycée ...
Amuse toi bien parmi nous Je m'inquiete pas tu es deja protegee par notre Maknae xD Attention a toi quand meme elle peut etre mechante Evil Maknae |
|
| |
Kagami
| Sujet: u Mar 16 Aoû - 18:33 | |
| Merci Téhéa
De "l'action ?" xD
Je pensais que je vais regarder City Hunter en premier. Un triangle amoureux, j'aime que l'héroïne aura les même goûts que moi lol
Ah ben ça me décourage...Je dois songé à changer de nom alors =x
Je m'amuse déjà =) Maknae ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami | |
| |
|
| |
|