|
|
Auteur | Message |
---|
Téhéa
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 18:37 | |
| Yoon@ = Evil Maknae
Par action c'est que ca m'a surprise qui es autant de monde qui commente ta presentation ^^ C'est rare
Dernière édition par Téhéa le Mar 16 Aoû - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 18:43 | |
| Yoon@, un démon xD Peu importe, je l'aime bien, je suis sûr qu'on va bien s'entendre toute les deux =D
Vraiment ? Je suis gênée d'un coup =x Mais je suis vraiment contente de voir autant de monde. Ici, je sais que je serai jamais seule =)
Que dire, merci beaucoup les filles pour votre attention <3 |
|
| |
Angelii-Ke
| Sujet: Re: Kagami Mar 16 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue dans le forum =) Moi j'ai trouvé ce forum grâce au site ou je regarde les dramas En ce moment ils sont en train de modifier le site mais on peut toujours y aller seulement pour voir les dramas il faut aller en haut de la page et cliquer sur dramas la t'auras 3 catégorie J-Drama, K-drama et Tw-Drama mais il faut s'inscrire. Bref c'est juste pour que tu puisse trouver des dramas a voir Voila le site : http://www.mangas-arigatou.fr/Tiens je te met aussi le lien pour aller dans les catégories sa sera plus simple =) http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_content&view=section&id=6&Itemid=108En espérant que le site te permettra de découvrir de nouveau drama ;) |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 7:18 | |
| Merci Angelii
Ouah, ben je suis gâtée dit donc =D Merci, merci pour les liens *o* Trop gentille ça =)
Oh t’inquiètes pas, j'en ai déjà découvert pleins hier, et aujourd'hui ça va être sur la même lancée xD |
|
| |
j-udy
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! :D Tu écoutes les Jyj ou les TVXQ ? Ah et tu sais que Delightful Girl Choon Hyang existe encore en vostfr ? Va voir ici : http://www.mangagaru.net/drama/26/
|
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 15:09 | |
| Merci Judy =D
Je ne connais pas les Jyj ni même les TVXQ xD Je suis pas trop musique, mais ouverte à tout, si t'as des liens pour que j’écoute ça =) Qui sait, ça me plaira peut être, sait-on jamais =D
Oh oh oh oh !!!! Un lien pour Delightful Girl Choon Hyang !!! Kyaaaaaa !! Ça à l'air de marché en plus !! Youpiii je vais enfin pouvoir le faire
Mille Merci Judy |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 15:22 | |
| YA ! Bien sûr qu'elle est entre de bonne main >< et c'est vrai que je peux être méchante ... JIJI n'est pas mon maître pour rien xD Mais oui on va bien s'entendre ne t'inquiètes pas =) si tu as d'autres questions ne te gène pas je ferai tout pour pouvoir te répondre au plus vite =)
|
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 16:24 | |
| =D Bien sûr qu'on va bien s'entendre =) Quelque chose à demander ? Euh, où puis-je trouver City Hunter ? Faut bien que je commence par quelques chose xD |
|
| |
Maimai
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
hoshizora
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tu verras ce forum est génial, je suis sûre que tu t'y plairas =) |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 17:30 | |
| Pour City Hunter tu peux les trouver sur Dramapassion mais bon il est en cours ( les épisodes n'ont pas encore été mis donc il faudra attendre un peu ) les épisodes no sortiront que pour fin Août. Sinon il y a d'autres sites mais je connais pas trop désolée ^^" |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 17:53 | |
| Licencié à la fin du mois, déjà ='( Je pense que j'aurais pas le temps de tous les voir Merci pour le lien Maimai, je vais quand même y jeter un œil
Merci Horizora =D Je confirme, j'ai pas encore clôturé mon tour de forum, mais le peu que j'ai vu m'a plu (toujours sur le coin miam miam xD)
Yoon@ sauvatrice !! Ca me fera 2 endroit différent pour aller le voir. Mais j'ai déjà chercher sur ce site et pas trouvé lol |
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 18:00 | |
| Tu as cherché sur dramapassion et tu n'as pas trouvé City Hunter ? attends voilà le lien =) http://www.dramapassion.com/drama/58/City-HunterComme tu peux le voir les épisodes ne peuvent être visionnés car ils ne sont pas encore sortis ( les 1ers épisodes sortiront les 31 août sur ce site ^^ ) Voilà ♥ |
|
| |
Kagami
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 18:23 | |
| Bon au moins ça prouve que je suis une "pas douée" T-T
Merci Yoon@ qu'est ce que je deviendrai sans toi *o*
Edit : Ah mince, le perso principal est jouer par le leader de F4 de BOF. Roh zut, je le trouve pas top top xD Mais bon, dès que le premier épisode sort, je regarderai quand même =)
Bon dû coup là c'est panne sèche...Que puis-je regardé en attendant ?
|
|
| |
Yoon@
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Kagami Mer 17 Aoû - 18:37 | |
| Les filles =] On s’arrête la et vous bifurquez sur le flood please |
|