|
|
Auteur | Message |
---|
mucheng80
| Sujet: présentation bis Mer 9 Juin - 16:20 | |
| Alors je suis un stupide, j'étais persuadée de m'être présentée mais je ne me trouve dans la liste donc ... pourtant je suis sûre ... je revois les smiley et tout c'est fou ça ... bref je me re-présente... Je suis fan de drama depuis maintenant 4 ans (date à la quelle j'ai commencé à enseigner l'histoire -géo). Soyons franc : le monde des profs et celui des dramas = bref c'est un peu la solitude à part ma géniale cousine et ma super copine et les forums... c'est pas toujours évident d'expliquer une passion... mais c'est pas grave il y a les élèves !! Eux ils assurent plus... Voilà voilà... j'espère vraiment que je n'apparis aps deux fois en présentation sinon ça vous donne un aperçu de moi : déconnectée et totalement à l'ouest !!! |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 16:23 | |
| Ps : il n'y a pas un moyen pour retoucher un message plein de fautes une fois qu'il est envoyé ? Je ne vois pas de case "retouche" et ça me chagrine toutes ces fautes |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 16:39 | |
| Tu veux bien te présenter un peu plus |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 16:43 | |
| ce serait bien que tu précises plus de chose sur toi. Tu as des dramas, chanteur, groupes, acteurs, mangas, animé favoris?
Pour corriger des fautes tu as éditer en haut à droite du message ^^ |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:12 | |
| D'accord, moi si on me lance ... alors en bonne prof je vais faire des parties sinon je vais m'embrouiller D'abord (chronologiquement prof d'histoire n'oubliez pas .... ) les DA : -Je suis une incurable fan de Creamy (toujours aujourd'hui je fais partie de la génération club dorothée et la cinq avec youpi l'école est finie). Tout ce qui est magical girl et moi ça J'ai récemment retrouvé tous les sailor Moon (YEY !!! ) et j'adore Sakura Card captor. Sinon en généeal dans le domaine j'aime tout ce qui est histoire d'amour, héroic fantasy ou les policiers/thriller.(je regrette qu'on ait arrêté la parution de Kindaichi en France, je trouve ça irrespecteux, en plus on saura jamais comment finit la dernière histoire !!!! ). Bref, j'ai bien aimé Shion no ou par exemple et là je vais faire darker than the dark, canaan, bref j'en ai plusieurs qui attendent au chaud. J'ai bien aimé blood+ , et en ce moment je fais zero no tsukaima qui me fait bien rigoler. Et biensûr j'adore fruit basket et j'attends toujours une éventuelle saison 2 et 3 pour bien faire... mais je crois que là je peux toujours attendre.... Les mangas : Le premier c'était Sailor Moon (jusque boutiste) puis j'ai fait vidéo girl et surtout kenshin le vagabond...après il y a eu sakura... etc etc j'accélère avant que vous mourriez en chemin ^^! . J'aime tout ce qui est shojo (ayashi no cérès, fushigi yugi, lovely complex, furuba, hyd, les matsuri hino et j'en passe ..... j'aime aussi les naoki urasawa (20th century boy, monster (mais je trouve qu'il a du mal à finir ses séries....). Alors, j'ai découvert les dramas avec Meteor garden (version taiwanaise de hana yori dango ), ça reste d'ailleurs un de mes dramas favoris et la version la plus fidèle des adaptations du manga (je ne suis pas fan de boys before flower qui avait pourtant très bien commencé et a pourtant les acteurs qui ressemblent le plus aux personnages de l'oeuvre originale. Mes drams préférés pour faire plus vite : save the last dance, vineyard man, coffee prince, you are beautiful, autumn concerto, mars, it started with a kiss, time between dog and wolf, my name is kim sam soon et j'arrête sinon je suis encore là demain.... Musique : j'écoute essentiellement les BO : mes préférées sont celles de : save the last dance, you are beautiful, autumn concerto, wonderfull life ,mars, crazy for you, iswak , time between dog and wolf, liar game et my girl, plus le magnifique HYD version japonaise même si je suis fan de because I'stupid des ss501. Je vais en rester là je ne suis déjà pas sûre qu'on m'est suivie jusqu'ici voili voilou.... Hyd (japonais), |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:17 | |
| Je n'arrive même pas a parler O_o Très bonne présentation ^^ Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
mimi-chan
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:22 | |
| Ah, ben quand tu vois ma présentation tu peux comprendre pourquoi je me bride un peu sinon ...^^! Et merci. |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:24 | |
| Ca fait plaisir de voir un prof d'histoire/geo gratter pour une fois... xd. Bienvenue parmis nous!! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:29 | |
| Oui vengeance sur les profs XD
Dernière édition par Mad X501 le Mer 9 Juin - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:30 | |
| coucou et bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous! en tous les cas, tu m'as bluffé je pensais pas que tu nous ferais une dissert aussi longue! moi qui pensais tenir une petite vengeance, c'est raté zut! |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:31 | |
| Moi j'aimerai bien voir les élèves gratter un peu plus souvent... C'est pas l'inspiration qui les transporte....
Dernière édition par mucheng80 le Mer 9 Juin - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:32 | |
| MDR moi j'adorais les cours d'histoire je trouvais que c'était le meilleur cours |
|
| |
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:34 | |
| tu les retrouve en septembre non tes chers professeurs? |
|
| |
kevinette
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:35 | |
| bienvenue sur le forum! Ta présentation est assez complète maintenant ^^ |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:36 | |
| Oui je retrouve les profs l'année prochaine mais quelques heures par semaines XD |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:38 | |
| - Mad X501 a écrit:
- MDR moi j'adorais les cours d'histoire je trouvais que c'était le meilleur cours
c'est une évidence.... les profs cette engeance à part qu'on aime débiner ( en même temps ils peuvent être relous et manquer de fantaisie il faut bien l'avouer)... Ne criez pas trop fort que vous aimez Britney spears et que vous avez pleuré à la mort de Mickael jackson ou que vous regardez encore Sailor Moon, quand vous êtes entouré par des spécimen de la dite engeance... vous risqueriez un grand moment de solitude.. à moins d'assumer à fond comme moi !!!! Berk, les profs de fac (les pires ils se sentent tellement au dessus de la mêlée......)
Dernière édition par mucheng80 le Mer 9 Juin - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
sawako2010
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:40 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
masaki06
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 17:43 | |
| - mucheng80 a écrit:
- Moi j'aimerai bien voir les élèves gratter un peu plus souvent... C'est pas l'inspiration qui les transporte....
Oui, mais il y a gratter et rendre ça intéressant, et puis il y a gratter pendant 2H non stop. Moi c'était la deuxième option, en plus il faisait trop peur ce prof. |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 18:33 | |
| Moi j'adore les sailor moon, j'ai pleuré pour la mort de Mickeal Jackson et je déteste complètement Britney Spears... J'ai droit a une mauvaise note prof ? |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 18:34 | |
| C'est vrai il y en a qui font peur à tout le monde ... Ah oui petit ajout : cet été devinez où cette veinarde que je suis va ? cadeau pour mes 30 ans ....1 mois en Corée du sud !!!! YEYY pourvu qu'il ne pleuve pas trop..... Ah britney ... c'est un problème épineux.... elle fai très pou.... sur les bords et je ne pense pas que ce soit quelqu'un de sympa dans la vie ... mais j'aime bien sa musique... Par contre niveau danse j'adorais et maintenant : pouf ! Elle fait plus rien, ses clips sont de plus en plus nuls...... Donc je vais être compréhensive et te mettre juste une heure de colle. Qui est cet homme magnifique sur ton profil madx 501 ? ?
Dernière édition par mucheng80 le Mer 9 Juin - 18:43, édité 3 fois |
|
| |
Papriika
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 18:37 | |
| Welcome Home Sempai !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 20:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum^^ |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 20:48 | |
| J'adore ta présentation alors je te souhaite pas vraiment la bienvenue ici vue que comme toi j'arrive et qu'on accueil pas quand on est pas chez soi mais le coeur y est en tant que rescapée génération dorothée qui s'renie pas, c'est clair que perso, j'en ai aucun dans mon entourage, cet univers c'est mon p'tit plaisir solitaire et je suis rassurée de voir d'autres vieilles ici Alors belles découvertes à toi, et puis entre tes cours et tes élèves, fighting dur boulot |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: présentation bis Mer 9 Juin - 23:53 | |
| BIENVENU a toi sur le forum
morte de rire on est passer d'un extreme a un autre avec ta présentation en tout vraiment sympatoche ta disert
j'adooooooooore tout les animes que tu as citée et surtout depeches toi de mater ceux de ta liste d'attente il son superbe surtout canaan !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation bis | |
| |
|
| |
|