|
|
Auteur | Message |
---|
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Jeu 10 Juin - 0:18 | |
| Ah ça rassure on se sent moins seule... ben mes élèves ils me trouvent cinglée (mais moi aussi) et ça a l'air de leur convenir... plus on est de fous plus on rit Comme dirait un sage "dixit Maimouna " "quand on sait qu'on a un grain, ça prouve qu'on n'est pas complètement atteint...". Qui a dit que les élèves n'avaient rien dans le crâne ? Je crois qu'à la fin de l'année quand mes 3èmes vont partir ... on va tous pleurer eux et moi Ah je suis contente d'entendre ça (concernant mes DA). J'avais relâché les animés et j'ai beaucoup cogité avant de choisir mes prochaines séries, ça me motive encore plus ce que tu me dis... Je me rappelle avoir bien aimé scrapped princess aussi. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: présentation bis Jeu 10 Juin - 8:01 | |
| |
|
| |
angie
| Sujet: Re: présentation bis Jeu 10 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: présentation bis Jeu 10 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue à toi !!! |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: présentation bis Jeu 10 Juin - 11:39 | |
| |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: présentation bis Ven 11 Juin - 11:49 | |
| Bienvenu parmi nous ! Une grande fan de sailor moon comme moi, quand j'étais jeune j'adorais les magical girl tel que sailor moon, creamy mamy, emy magique, gigi..... En manga on a les même gouts ayashi no ceres, sakura,.... j'aime beaucoup ta présentation Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: présentation bis Ven 11 Juin - 12:32 | |
| Ah, Creamy, j'l'ai fait découvrir à mes filles, j'en ai fait des fans, avec Emy magique et Georgie, elles adorent, en plus récent elles ont adoré Fruit basquet ^^ hé ben, faut bien instruire la relève elles adorent les Naruto aussi, mais là, j'suis plus réticente sur certains épisodes quoi qu'on avait bien Ken quand on étais p'tites et on en est pas traumatisés..... euh, quoi que........ |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: présentation bis Ven 11 Juin - 16:01 | |
| c'est bien vrai j'adorai Ken le survivant, les maitre de l'univers. déjà toute jeune je regarde les beau jeune homme torse nu |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: présentation bis Ven 11 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Sam 12 Juin - 9:32 | |
| Olala les fillles on est sur la même longueur d'ondes... Je ne suis pas encore maman mais quand j'achète des DA je pense toujours à mes futurs enfants... Au moins elles (ou ils ) verront de la qualité, et auront une maman compréhensive et au courant.... et je les bercerai au son de nos génériques chéris !!! J'avais déjà appris quelques rudiments de Boumbo petite automobile à la petite que je gardais et j'ai fait découvrir sailor moon à la plus grande... MDR les parents avaient pas l'air super content pour SM... encore des rigoristes pas cools.... Vive les génériques de notre enfance/adolescence !!! J'étais tellement fan de SM quand j'étais en seconde, que j'ai failli appeler ma chatte BunnyMoon, finalement c'est devneu Chloée mais je la surnommais bébé Moon et Lady Moon quand elle a grandit. Aujourd'hui mes chats s'appelle YUYASHIINA (pour la chasseuse de démon de samourai deeper kyo) Meiling (pour la cousine de shaolan dans Card captor sakura) et mon mâle aurait dû s'appeler Shaolan si mon copain n'avait pas finit par faire objection et choisir Farfadet (tout ça pour convenir par la suite que Farfadet avait bien une personnalité de Shaolan gggrrr). |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: présentation bis Sam 12 Juin - 15:53 | |
| looool, c'est mignon aussi farfadet ^^ ah, j'adore chanter avec mes filles, je n'ai pas une culture aussi développée que la tienne en dessin animé, à par les classiques de nos enfances (c'est quoi SM et des DA ), mais pouvoir chanter avec elles est un pure plaisir, la première fois que j'les ai entendue chanter toutes les deux le générique d'Emy j'ai cru qu'j'allai fondre, et pouvoir les reprendre sur Nicky Larson, c'est trop marrant.................je chantai les mêmes petites, j'avait acheté une cassette des génériques de dessin animés du club dorothée lol, j'en connais plein par coeur aujourd'hui encore, loooool, alors les entendre, forcément, ça t'fera quelque chose aussi, c'est terrible |
|
| |
seika
| Sujet: Re: présentation bis Dim 13 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
mucheng80
| Sujet: Re: présentation bis Dim 13 Juin - 20:55 | |
| Mdr !! Les DA c'est tous simplement les dessins animés et SM c'est sailor moon (c'est vrai que ça fait un peu sado-maso avce les initiales....).
C'est simple je gave tout le monde avec mes chansons de "DA", y a que ma cousine et ma meilleure copine qui comprennent... Il y a quelques années on s'est tapé un délire avec elle quand on s'est souvenu d'un générique complètement oublié "charlotte" . |
|
| |
Tchacha
| Sujet: Re: présentation bis Dim 13 Juin - 22:49 | |
| ah, ok, c'est vrai qu'j'ai pensé aussi à ça en voyant SM, mdr ben oui, j'ai personne pour les chanter avec moi, alors tu vois à quoi j'en suis rendu, initié mes filles pour m'taper des délires avec elles... looooool ^^ sur ce, à bientôt peut-être sur le forum Mucheng80 |
|
| |
| Sujet: Re: présentation bis | |
| |
|
| |
|