|
|
Auteur | Message |
---|
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 11:52 | |
| ES09>> Ouff tu me rassure, j'avais peur de te voir débarquer chez moi pour m'étrangler selon un rituel SUJUrien (en chantant "Sorry Sorry" par exemple et en me torturant en même temps pour me laver le cerveau!!!)!!! hahaha je plaisante!!! T'inquiète j'avais compris!!!!! (Je suis un peu folle sur les bords il ne faut pas avoir peur de moi pour autant, je suis une fille très gentille ^^)!!!! Snow Fairy>> Rah je suis révoltée!!! ^^ hahaha!!!! Roh mais on peu partager sinon, on fait moitié moitié, je suis pas une fille égoïste, j'ai les sens du patage!!!!! Oh et puis non je vais le récupérer!!!!! Mouhahahahaha (rire diabolique de fille ayant un plan imparable pour récupérer l'homme de sa vie!!!!!! )!!!! Non Non je ne suis pas excessive ^^!!! Pour ceux qui aurait peur, je ne mords pas, j'aime juste dire des trucs loufoques, ça me fait marrer!!!! Mais je suis pas dangeureuse!!! ^^ Promis!!!! (Il ne faut donc rien prendre au pied de la lettre, tout au 99ème degré!!!!!) |
|
| |
U-kiss-Eli
| |
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:36 | |
| LYS unni t'inqiuètes!!pas de risque que je vienne d'étrangler!! :) au moins comme ça tu me piqueras pas mon Oppa! :) lol *égoiste que je suis*^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:41 | |
| Hahahahaha!!!!!!! T'as tout à fait raison il n'y a aucune raison que je te pique ton homme!!!!!!!! ^^ Mais toi ne me pique pas le mien!!! ^^ hahahaha!!!!!! *Et on est toute un peu égoïste sur les bords, mais pas moi, je suis un petit ange* (T'as compris, pas touche à mon TOP-Oppa ) hahaha!!! Non non je ne suis pas excessive,vous vous faites des idées!!!!!!! ^^ *pas excessive mais totalement folle, déchantée, ...* |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:50 | |
| WOW!!!!! EunHyuk!!! Je m'en doutait pas une seconde, je suis super étonnée là, c'est bizarre quand même, on pourrait pensé à Heechul, Siwon ou DongHae, mais EunHyuk j'y aurait pas pensé au premier abord!!!!!!!! hahahahahaha |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:55 | |
| T'es trop forte!!!!!! Tu le cache super bien!!!!! J'ai presque failli me dire que t'aimait pas vraiment les SUJU!!!!!! C'est comme moi je fait croire que j'aime pas les SUJUU mais je suis une fan-girl hyper jalouse et violente!!!!!!Et j'aime pas du tout TOP-Oppa!!!! (les gens qui me connaissent ne me croiraient pas!!!!!! Je suis pas une violente en vrai!!! Et je les soule H24 avec mon TOP-Oppa)!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 16:58 | |
| ouais!!!tout à fait!c'est ça!!!!! :) moi non je suis pas violente, mais jalouse et possessive envers Eunhyuk......il y a de forte chances!!:) |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:02 | |
| En tout cas une chose est sure, je ne pourrai jamais rentrer dans ta secte hyper select "Sujulien", j'en est pas l'étoffe!!!!!!! Je suis tellement déçu!!!!!!! Pour la peine je vais créer une secte rien qu'à moi, qui sera encore plus select que la tienne, le TOPisme!!!!! hahahaha Après ma soeur qui a créer le culte du "GDisme", on va toute créer notre secte!!!!!! Des folles en puissance les Kpopiennes!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:07 | |
| mdr!!dans la secte on est que 2!!c'est parti d'un délire!j'ai cré ce groupe sur fb comme ça on peut échanger des liens sans que nos amis respectifs nous prennent pr des dingues (quoique....^^)
Personne ne peut y rentrer, c un lien spécial qu'on a!!^^
le TOPisme???ben déjà tu pourras faire rentrer la femme à TOP! :) |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:11 | |
| Ouais....... je suis pas sure, elle m'a volé mon mari!!!!! La vooooooleuse!!!! J'ai déclaré une guerre!!!! hahahahaha!!!! M'en moque il me préfère à elle, je suis sa maitresse moi!!!!! Eh NA!!!!!!! hahahaha!!!!!! Tu doit me prendre pour une tarée!!!!! ( je t'imagine en train de dire: "Mais enfermée la, elle est folle à lier"!! hahaha) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:14 | |
| non non du tout!!!^^je suis assez dingue aussi!! si toi on doit t'enfermée, moi aussi! :) ^^
ne le cris pas trop fort que t'es sa maitresse, elle risquerait de ne pas apprécier! |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:18 | |
| hahahaha!!!!! Mais qu'elle le sache comme ça elle le quitte, et il sera rien qu'à moi!!!!!!! Je suis trop intelligente, c'est un plan diaboliquement intelligent!!!!! Mouhahahahaha!!!!!!! (ça y est on a perdu LYS, elle est incontrolable!!!!!!) Aussi tarée que moi, j'ai des doute, je suis quand même dangeureusement atteinte du cerveau!!!! hahaha |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:20 | |
| mdr!!!moi une fille veut me piquer mon Oppa, je le quitte pas, je fais passer un sale quart d'heure à la fille mdr^^ incontrolable???déjà????*enfin je dis, ça mais tu m'a pas vu quand je regarde des photos de mon Eunhyuk^^* |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:26 | |
| hahahaha!!!!! Evite de baver devant les photos de ton Oppa, sinon ton clavier va plus marcher!!!!! Roh mais je m'en moque un peu qu'elle veuille me le piquer, il me reviendra quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu en renoncant àà moi comme ça!!!!! Mais quand je dit folle, c'est genre en plein Lyon, là où je vit, une copine m'a dit "t'es pas chiche de crier TOP I love you for ever et de chanter le refrain de Amuroetji Anhun Cheock", je lui est dit "Ah oui" et je les fait!!!!!! Fallait voir la tete des gens, ils étaient ahuris, ils comprenaient rien, et nous on était pliées en quatre!!!!!!!!!!! Sinon en plein amphi je me met à chanter en danser pendant les pause entre les cours!!!!!! Une tarrée, faut pas avoir honte avec moi!!!!! Sinon, si tu vit pas trop loin de Lyon, il y a une soirée Coréenne, une KOREAN PARTY organié par une amie sur Lyon!!! Si ça t'interesse!!!!! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:28 | |
| non t'inquiètes, mon ordi marche très bien!! :)
a ouais quand mm!!moi je pourrait pas faire ça! :)
ben j'habite en ariège.....c'est pas à coté!!j'aurais trop aimé pouvoir y aller!c quand? |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:31 | |
| le 22 avril au soir (la précision qui sert à rien "le soir")!!!!! A oui, quand je dit que je suis tarée, je rigole pas, mais je peut être calme aussi!! Ca c'est avec mes amies qui aiment la Kpop, sinon je le fait pas H24!!!! On me dit tout le temps que je suis hyper joyeuse, du coup je rigole facilement, et je fait n'importe quoi facilement aussi!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:33 | |
| lol^^non c'est clair je pourrais pas! trop dégoutée! :-(
ouais jm'en doute que tu fais ça qu'avec tes potes qui aiment la Kpop! ^^ :) c'est plus agréable quand tu es joyeux que quand on fait la gueule!^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:36 | |
| Roh c'est dommage que tu puisse pas venir!!! Ouais c'est vrai qu'être avec des gens qui font la gueuloe toute la journée, je tiendrait pas, ils s'en prendraient un avant la fin de la journée!!!!!! hahahaha Et toi sinon c'est quoi tu tempéremment????? Et en quoi t'es folle???? (Ma curiosité maladive désolé, *en fait je suis flic, je fait une enquête!!!* hahahaha) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 17:43 | |
| c'est clair c'est trop chiant les gens comme ça!
ben moi, d'un je suis de nature assez optimiste, alors bon déjà jme souviens qu'au lycée, les gens ça les soulait parce que le matin j'arrivais tjr de bonne humeur! :)
je suis pas de nature rancune, mais quand je l'ai la rancune pr quelqu'un ben c définitif!, je suis têtue, bavarde, un peu pénible des fois aussi!^^
folle??ben déjà quand je parle avec ma cousine des fois quand je m'emballe avec les SuJu, elle me sort tout le tps tu es folle! mes parents pensent aussi que je suis folle, un peu ds mes réactions^^(une fois ma mère déplace la caraffe un peu vers moi, moi j'ai pété un plomb comme quoi elle voulait que ça soit qui serve et pas elle, elle m'a foutu une tape sur la tête, et c bon, c passée^^) et puis des fois quand je me fous à chanter (à défaut de dire massacrer les chansons^^), ça fait peur des fois!^^
mais bon, je suis une folle pas dangereuse!comme on dit, je suis une gentille folle!^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 18:03 | |
| hahaha!!!! J'aime les gens comme toi!!!!!! Une folle gentille!!!!! hahah j'aime!!! Par contre à la différence de toi, j'ai du mal à être rancunière!!! Mon plus grand défaut est d'être trop gentille, et comme dit le dicton, "trop bonne, trop conne"!!!^^ Et t'en fait pas, moi aussi j'ai tendance à massacrer les chansons, je chante tout le temps, même dans le métro (et je danse aussi parfois, c'est désolant)!!!^^ Enfin, ça me fait plaisir de parler et de rigoler comme ça avec toi!!!! (ah oui je suis très franche aussi, et j'ai tendance à vite apprécier les gens). Je t'aime bien donc!!!!!!! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 20:02 | |
| moi aussi!!! :) je t'aime bien!!!faut dire que du moment que t'as l'air sympathique et que t'es sympa avec moi, moi j'aime bien dessuite! :)
non mais moi je suis pas rancunière!il y a juste 2 personne que je déteste le plus au monde!c tout!^^
danser???moi je fais ça que ds ma chambre!et mm un peu en conduisant aussi sur bo beep bo beep des T-ara!!elle est excellente cette chanson!! :) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 20:21 | |
| Ah ah ah LYS !! Non je ne partage paaas :D Tu es sa maitresse? bah voyons, dans tes rêves les plus fous hihi Je ne le quitterai jamaiiiiis!! :p Trouve-toi déjà un autre mari ! :) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong | |
| |
|
| |
|