|
|
Auteur | Message |
---|
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:56 | |
| euh...j'ai bien précisé entre paranthèses!!!mdr mon jeune padawan, si trop confiante tu pars, la guerre tu perdras.... jamais sous-estimer son adversaire, voila la clès de la réussite ma jeune amie!! :) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:01 | |
| Ah ah oui écoute donc ses sons, tu ne peux faire que ça ma petite LYS , pendant que moi je profite de LUI AH AH! Je me voile la face tu dis ? Meuh nan, je suis amplement suffisante, pourquoi irait-il voir ailleurs hein? :) Allez éclate-moi cette bulle ! |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:07 | |
| Oh maitre Yoda vaut conseil sont intelligement vrai!!!!!! Je vais donc me mefiais d'elle, pour qu'elle ne se méfie pas de moi,et comme ça je gagnerai. Mon adversaire, mon ennemie, oui je parle bien de Snow Fairy la voleuse d'homme!!!!! Mouhahahahahahaha tu ne m'aura pas!!!!! Je n'ai pas peur de toi!!!!!! hahahaha (à mince faut pas être trop confiante!!!!!) Euh... J'ai peur!!! (c'est convaincant j'espère)!!!!!!!! Amplement suffisante??? Que tu crois que tu crois!!!!! C'est pas ce qu'il vient me dire, quand il se plait de toi lorsqu'il vient me voir!!!!! En plus tu dit que tu profite de lui!!!!! Je suis horrifiée!!! Il n'est donc pas consentant, OH MY GOD!!!!!! C'est monstrueux ce que tu fait!!!!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:09 | |
| ouais c'est très convaincant!!!!autant que moi disant que ça se voit pas que je suis fan de Eunhyuk!!^^ :) lol^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:14 | |
| Roh ba mince alors, tu vient de le casser mon délire, moi qui était persuadée de l'effrayer!!!!! Rah mais j'ai bien conscience de ne pas faire peur, c'est bien pour ça qu'il me préfére à elle, je ne suis pas térrifiante MOI!!!!!!!! Il a tellement peur d'elle qu'il la quittera pour une fille douce comme moi , qui lui fera des bons petits plats, qui lui fera des massages après ses longues journées..... Pas comme elle qui fait peur, et casse les gens!!!! hahaahahah |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:16 | |
| |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:23 | |
| Roh merciiii du compliment oh Maitre Yoda!!!!! Vos conseils j'essaie d'appliquer!!!!! Et la guerre ils me feront gagner!!!!!! (je sent que jej vais pas taredrr à me regarder les Star Wars avec cette histoire ^^) J'ai une alliée j'ai une alliée j'ai une alliée..... |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:26 | |
| tout à fait!!!tu as une alliée de force!! mdr^^ je serais tjr la pr te guider ds la bataille!! :) les Star Wars sont géniaux mais mes préfères sont les vieux (4, 5 et 6)^^ |
|
| |
Snow Fairy
| |
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:34 | |
| Moi je l'ai aime tous je crois, mais c'est mieux avec DarkVador, le vrai!!!!! Donc comme toi, un petit faible pour les plus vieux!!!!!!! Merciiiii de me soutenir dans la bataille maitre Yoda!!!!! Votre aide de gagner me permettra!!!!!!! Cette guerre je ne perdrais pas!!!! On va gagner, on va gagner, on va, on va, on va gagner........ ^^ Snow Fairy>> En attendant dans ta localisation t'as pas mis que tu était à Séoul avec lui, dans ses bras!!!!!!!! Et oui je suis entre mon imagination et mes rêves, le rêve que tu ne soit pas là pour me gacher ma vie au côté de l'homme de mon coeur !!! Alors laisse moi rêver que tu n'est pas là pour lui faire un lavage de cerveau et le détourner de moi!!!!!!!! Retire toi de la tête que mon rêve est d'être avec lui, car je le suis déjà!!!! Mouhahahahaha!!!!! Je me rend compte que je dois faire peur parfois!!!!!!!! Mianhe!!!!^^ ES09>> Mais c'est un plaisir de te distraire, et faut dire que je me régale aussi beaucoup à ce petit jeu!!!!!!!!! OH YEAH!!!!! ^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:47 | |
| AAAAh LYS !! T'es vraiment comique ! Oh mais j'ai juste mis la vérité sur ma localisation, that's all :) Après tout, c'est déjà écrit que j'suis SA FEMME, pas besoin de mettre dans ses bras en plus dans la localisation :) Vois-tu mon cher Oppa n'aime pas les femmes collantes (tu dis être sa maitresse, tu devrais le savoir! Ah mais j’oubliais tu ne l'es PAS :) AH AH! Ne t'en fais pas tu ne me fais pas peur !! TOP à mes cotés, ah non, marié à moi, je ne peux être qu'INVINCIBLE Mouahahahah ! |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 22:50 | |
| Vu qu'il 'aime pas les femmes collantes, lache le et laisse le moi!!!!!! ^^ Mouhahahahaha |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 23:15 | |
| mais j'suis pas collante moi :) |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 7:24 | |
| - Snow Fairy a écrit:
- mais j'suis pas collante moi :)
hahahaha d'un air tout innocent, j'aime!!!! Et ba ça tombe bien, car moi non plus!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahaha!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 9:32 | |
| en effet, jeune padawan tu me distrais énormément!!! les Star wars, ouais les premiers sont géniaux aussi (Anakin est trop beau ) mais bon c'est pas pareil!! Ne t'inquiètes pas, ds cette guerre, avec toi, je serais! :) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:24 | |
| Ah ah NON NON & NON je ne le lâcherai pas ma petite LYS ! :D |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:32 | |
| Wow ES09 t'es pas entrain de tromper ton Cher EunHyuk par Anakin!!!!!!! Attention Maitre Yoda!!!!! ^^ Tu verras si tu le lache pas, Snow Fairy, je t'aurai à l'usure!!!!! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:36 | |
| non non je ne tromperai jamais mon Eunhyuk!Eunhyuk est plus beau plus parfait, plus tout!!!!! *c'est bon c'est reparti*^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:42 | |
| Je ne vais pas péter un cable, je pète un cable tout court!!^^ Je respire....j'essais du moins! L'élève peut pas dépasser le maitre, surtout si je lis tous les commentaires que tu as mis!!!! |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Mar 5 Avr - 14:51 | |
| ah ah ES09 marque un point ! :)
Et non! Tu ne pourras paaaaas l'avoir Lys !!! *rire démoniaque* |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Mer 6 Avr - 16:51 | |
| Hahahaha!!!!! Je ne me fait pas de soucis de toute manière!!!!! Un jour il sera totalement à moi et tu ne sera plus là pour nous empêcher denous aimer!!!!!! ^^ Hahahahaha!!!!!! ES09 tu es mon Maitre Yoda, je reconnait qu'il me faudra de longue année de formation pour égaler tes compétences!!!!!!!! |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Annyeong Mer 6 Avr - 16:53 | |
| Attention au flood les filles si Herotic passe ici sa va être chaud pour vous, pas de flood dans les présentation. |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Mer 6 Avr - 16:54 | |
| Rêve Rêve LYs :) c'est tout ce que je pourrai te dire PS : Par contre il faudra qu'on arrête de flooder sur ce sujet sinon les modos ne seront pas contentes ! Donc pour continuer retrouvons nous plutôt dans le sujet que j'avais crée sur MON MARI ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong | |
| |
|
| |
|