|
|
Auteur | Message |
---|
Hyelia
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 22:10 | |
| Pouahaha Snow Fairyy * Alors là, trop drôle. En même temps, Choi Seung Hyun est exclusif * Enfin, il se partage uniquement avec Big Bang. Waaaaaaah * ça m'a bien fait rire ça. En tout cas Lys, je ne me souviens plus si je t'ai souhaité la bienvenue. Sinon donc, BIENVENUE * |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Dim 3 Avr - 22:27 | |
| Voilà Hyelia, t'as tout compris ! (comme toujours ^^)
Uniquement avec BiGBANG ! :)
So, LYS désolée de briser le peu d'espoir que tu avais que je le quitte :p |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 15:50 | |
| T_T' M'en moque de toute manière tu pourra dire ce que tu veut, il est pas à toi!!!!! NaNaNère!!! ^^ hahahahaha Et je veut pas m'en trouver un autre, c'est lui que je veux !!!!!!!!!!! Je ne lacherai pas le morceau!!!!!!! ^^ hahahahaha C'est excellent ce forum, je peut dire n'importe quoi, et rigoler avec des gens hyper supra simpa!!!!!! ^^ hahahahaha j'ai bien fait de m'inscrire!!!!!! YEAH!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 15:54 | |
| oui tu as vbien fait de t'inscire!!!on est tous sympathique!! :) tu n'as pas peur des représailles en défiant directement la femme de TOP!!^^j'aurais peur à ta place!!mdr |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 15:58 | |
| Pfffffiu même pas peur!!!!!! Moi aussi je peut me revendiquer femme de TOP!!!!! Je suis l'autre femme et ça me va parfaitement!!!!!! hahahaha Je suis un peu suicidaire sur les bords apparemment mais je l'aime plus que tout et donc je ne lacherai pas le morceau , quitte à mourrir!!!!!!!! Je deviens folle tellement je le naime fort!!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 16:01 | |
| ouais l'autre femme pas mal!! :) vas-y respires, on sent que tu t'emballes la!!!^^ mdr |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 16:03 | |
| Non sérieux, ça se ressent?????? Ca se voit que je ne suis pas comme toi, qui arrive à cacher d'une manière remarquable que tu admire, aime et te passionne pour EunHyuk!!!!!!! Tu es mon modèle!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 16:05 | |
| ouais un tout petit peu!!a little bit!! je suis ton modèle????ouais j'avoue, je la cache admirablement!!!*dis la fille qui lui a écrit au moins 4 messages sur twitter pr lui souhaiter bon anniversaire* tu as bien raison, prends exemple sur moi!!!!!!^^ |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 16:09 | |
| WOW!!!!!! 4 messages, je t'admire!!!!!!!! Tu réussie à être discrète!!!!!! Tu es mon exemple!!!!! Donne moi des cours pour devenir une fan discrète !!!!!!! PITIE!!!!!! Coach moi!!!!!!!!!!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 16:11 | |
| ouais!!mais à mon avis, en effet c'est discret!!il doit y avoir des filles bien pires que moi!!!!!^^
tu veux que je te coach pr devenir une fan discrète???alors la t'a pas fini!!^^ je t'envoi ça par mp, parce que à force, on va se faire gronder pr avoir flooder!^^ |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 20:57 | |
| Lys, serait-ce une déclaration de guerre que je vois là ? :) Si tu tiens tant à t'agripper à un morceau qui n'existe pas ok! libre à toi héhé :p En attendant, C'EST MOI SA FEMME !!! Mouahahah ! :D |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:06 | |
| C'est juste pour rire Snow Fairy, ne le prend pas comme une attaque. ^^ J'ai bien conscience que ni toi ni moi ne pourront l'avoir !!! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:07 | |
| Oui, LYS est un un peu fofolle, mais pas à ce point la! :) |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:08 | |
| lol mais ne t'en fait pas, je ne le prenais pas au 1er degré, j'suis pas comme ça! je jouais le jeu jusqu'au bout c'est tout ^^ Ca m'amusait plus qu'autre chose :)
|
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:16 | |
| Oufffffff, j'ai eu un peu peur d'un coup!!!!! Autant je prend jamais rien au premier degré, autant là je me suis fait une frayeur!!!!!!!! J'ai cru que j'avait signé mon arrêt de mort!!!!!!! Je peut donc continuer mes menaces sans crainte!!! Mouhahahahahahahahahaha Je suis diabolique (*on a encore perdu LYS, elle est totalement tarée cette fille, qu'on l'enferme!!!!!!*) Et on peut toujours continuer à en rire,et je ne suis pas prete à enterrer la hache de guerre, il faudra choisir son camp!!!!!!! ES09>> "un peu fofolle", euh..... je dirai totalement "déraillé du cerveau" me concernant!! hahahaha |
|
| |
Snow Fairy
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:22 | |
| looool t’inquiète je ne mange pas, mais je continuerai à te narguer :D Continuons donc notre petite guerre :p même si allez, avouons, j'ai un petit avantage hein ahahahah |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:25 | |
| Ba j'espère bien que tu vas continuer à me narguer!!!!!!!! (oui je suis un peu maso, j'aime bien qu'on m'embète gentillement, et je le rends bien!!!!! ) hahahahaha Un avantage, mais bien sûr!!! Pffff fait moi rire!!!!!!!!! N'oublie pas qu'il te trompe avec moi, alors ton avantage........ ^^
Dernière édition par LYS unni le Lun 4 Avr - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:26 | |
| lol^^ je voulais pas le dire!! :) non je plaisante!! :) tu vois tu sais bien la faire la fan discrète!!on dirait moi!! :) |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:28 | |
| hahahahaha ES09!!!!! Et oui j'essaie d'appliquer tes conseils!!!!!!! Je suit les traces de mon modèle !!!!! Oh ES09, montre moi le chemin vers la réussite d'une fan-girl!!!!!! ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
Snow Fairy
| |
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:36 | |
| euh....je lui donne juste des conseils pr être une fan discrète, qui ne se fait pas du tout remarquer!comme moi!!a me voir, on pourrait difficilement penser que Eunhyuk est mon préféré, n'est ce pas?? alors par pitié ne me mettez pas dans votre guerre pr TOP! |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:46 | |
| hahahahaha et oui Snow Fairy, j'ai de bon allié de mon côté!!!! Tu es fini tu vas perdre cette guerre!!!! Et je ne prend pas es rêves pour des réalités, c'est seulement toi qui te voile la face!!!!! Maintenant que la guerre est officielement déclaré.... place aux hostilités!!!!! hahahahahaha ES09>> vos conseils je suivrai Maitre Yoda!!! hahahahaha (n'oubli pas ton sabre laser pour le combat!!!!!) |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:47 | |
| oausi t'inquiètes pas, mon sabre laser j'oublierais pas!! *voila, mon cerveau a grillé complet*
cette guerre, tu gagneras (ou pas^^) |
|
| |
LYS unni
| Sujet: Re: Annyeong Lun 4 Avr - 21:53 | |
| t'es en surchauffe pour dire que je vais perdre la guerre!!!! Calme toi, respire, remet tes idées en place et tu verras que je vais gagner. Une volonté de fer j'aurai, et cette guerre je gagnerai!!!!!! (*oula va falloir que je me repose aussi je suis en plein craquage de cerveau, ça va exploser là!!! hahahahaha*) Ah rien de mieux que d'écouter une chanson de mon TOP à moitoute seule pour aller mieux!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong | |
| |
|
| |
|