Derniers sujets
» [Projet en Cours] Miss Ripley
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar kinou Sam 7 Fév - 21:55

» [Important] Règlement du forum
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Lily-chou Sam 31 Jan - 13:09

» [Projet Terminé] City of Damnation
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar kinou Ven 23 Jan - 22:46

» [Projet en Cours] Momo Love
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Cams0216 Mar 6 Jan - 19:27

» Hello ! :)
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Cams0216 Lun 5 Jan - 18:21

» [Projet Terminé] Last scandal
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Dark_Eagle Mer 20 Aoû - 17:15

» [Projet en cours] Skip Beat / Extravagant Challenge
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:47

» [Projet en cours] Summer's Desire
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar yuna13201 Mar 5 Aoû - 6:41

» Bonjour ! ~
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Shiina Mar 1 Juil - 11:16

» Présentation
La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Emptypar Téhéa Mar 1 Juil - 11:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Lun 13 Juin - 18:49
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:12

Coucou à tous!!
Comme promis je vous poste la suite de ma fic!!
J'espère que vous aimerez!!
Bonne lecture à tous!! ^^


Chapitre 7

«*Dong Hae*: (déprimer) Mais qu'est ce qui lui a pris de traverser comme ça?
*Eun Hyuk*: (le rassure) Dongsaeng ne t'inquiètes pas elle va se réveiller!
*Sung Min*: (confus) Attend je ne comprend pas la semaine dernière tu t'embrouilles avec elle et la t'es super inquiet. Je trouve sa vraiment étrange.
*Dong Hae*: (s'énerve) Non mais c'est pas à cause d'une petite prise de tête que je vais souhaiter sa mort non plus.
*Eun Hyuk*: (essaie de les calmer) Les mecs vous allez pas vous prendre la tête c'est ni le lieu ni le moment.»


Ils se calment alors chacun de leur côté.

«*Médecin*: Bonjour à tous, c'est bien vous qui accompagner la jeune femme française?
*Sung Min*: (inquiet) Oui c'est nous!
*Médecin*: Je vous annonce que vous pouvez aller la voir elle vient de se réveiller.
*Sung Min*: (content) Merci docteur.»

Ils partent près de sa chambre et décident d'entrer tous en même temps.

«*Lee Teuk*: (content) Alexia tu nous a fait peur.
*Sung Min*: (content) Ne me fait plus jamais peur comme ça!
*Alexia*: (encore dans les vapes) Qu'est ce qu'il s'est passé et vous êtes qui?
*Dong Hae*: (inquiet) Tu ne nous reconnaît pas?
*Alexia*: (les regardes bizarre) Pourquoi je vous connais?
*Sung Min*: (inquiet) C'est nous les Super Junior tu ne te rappelles pas?
*Alexia*: (rigole) Super quoi? Vous vous prenez pour des super héros ou quoi?»


Ils partent alors voir le médecin et lui explique qu'elle ne les reconnaît pas. Le médecin explique alors que c'est à cause du choque qu'elle à vécue et que sa mémoire reviendra progressivement. Ils ne sont alors pas du tout rassurer. Sung Min décide alors d'aller seul dans la chambre.

«*Sung Min*: (inquiet) Ça va?
*Alexia*: (sourit) Oui j'ai juste un peu mal à la tête mais sinon tout va bien.
*Sung Min*: (inquiet) Moi je crois que tous ne va pas bien.
*Alexia*: (inquiète) Sung Min qu'est ce qui t'arrive?
*Sung Min*: (inquiet) Ben tu ne te rappelle pas … (long à la détente) Attend t'as bien dit mon nom?
*Alexia*: (surprise) Ben oui pourquoi je ne me rappellerais pas de toi?
*Sung Min*: (surpris) Il y a 5 minutes quand on est venu tu ne te rappelais pas de nous.
*Alexia*: (rigole) Ah non mais c'était le temps que je me réveille.
*Sung Min*: (sourit) Ne fais plus jamais ça tu m'as fait trop peur.»

Sung Min court dans le couloir de l'hôpital et explique tous aux garçons.

«*Lee Teuk*: (soulager) Ah ben tant mieux si elle se rappelle elle m'as fait très peur.
*Sung Min*: (content) T'imagine même pas hyung comment moi aussi j'ai eu trop peur. Mais maintenant sa va mieux.»


Quelques jours on passé et Alexia peut enfin sortir de l'hôpital. Elle n'avait pas prévenu les garçons de son retour car elle voulait leur faire la surprise. Quand elle arrive à la maison il n'y avait personne, ce qui est normal car en plein milieu de l'après midi ils sont en répétition. Elle décide alors de leur préparer un bon repas pour le soir.
Il est environ 19h30 lorsque les garçons arrivent. Alexia est dans sa chambre en train de ce préparer. Quand ils arrivent ils se demandent pourquoi le repas est déjà près. Ils ne se doutent pas une seule seconde qu’Alexia est rentrée.


«*Alexia*: (contente) Coucou tous le monde, vous allez bien?
*Ye Sung*: (surpris) T'es revenu depuis quand?
*Alexia*: (sourit) Je suis revenu en début d'après midi et comme j'avais un peu de temps je vous est préparé votre repas préférer.
*Hee Chul*: (content) Sa fait plaisir de te voir en pleine forme.
*Si Won*: (sourit) T'aurais pas du. Tu reviens à peine de l'hôpital et tu nous fait déjà à manger. Tu sais tu aurais du nous prévenir que tu revenais aujourd'hui on t'aurais préparer quelque chose.
*Alexia*: (sourit) Ne t'inquiètes pas Si Won je vais très bien je suis juste un peu fatiguer je vous laisse manger moi je vais me coucher.
*Lee Teuk*: (inquiet) Tu ne mange pas?
*Alexia*: (sourit) Ne t'inquiètes pas j'ai déjà manger.
*Lee Teuk*: (sourit) A ça me rassure! Repose toi bien.
*Alexia*: (sourit) Merci et manger beaucoup pour être en forme.»


Alexia part alors se coucher. Quand aux garçons ils mangent le délicieux repas qu’Alexia leur a préparé. Ils sont tous content qu’Alexia soit enfin de retour parmi eux.
Pendant cette nuit Alexia avait très bien dormi car elle était très contente d'avoir retrouver les Super Junior et son lit. Le matin arrive, elle se réveille et à sa plus grande surprise elle voit un des garçons endormi au pied de son lit. Mais qui était-il?



Alors comme d'habitude je veux vos réactions!! J'espère que vous avez appréciés!! =)


Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:13

Tu vas trop vite là sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:21

Nan mais ne crois pas qu'il va se passer quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:23

Nan mais j'ai lu 2 bons chapitres, le reste demain :P
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:26

t'as même pas tous lu!!! ^^

pff t'es nul!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:26

Non, y a Pékin express en Corée xD
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:27

T'es pas capable de faire les 2 en même temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:28

J'suis qu'un mâle x)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:30

je vois ça!! xP

mais pendant la pub tu peux lire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:30

Ah nan, impossible, je discute xD
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:31

t'es bien un mec pas capable de faire plusieurs choses en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:53

Ouais, je ne peux me consacrer qu'à une chose :P
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:25

c'est bien ça ton problème!!

mais je ne peux pas t'en vouloir mon petit Renji!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji

Mari de Minzy (2NE1)

Mari de Minzy (2NE1)

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Sur une île paradisiaque, coupé du monde, en compagnie de Ren et Baek Ho ♥
Humeur : Rayonnante ~
Date d'inscription : 29/07/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:26

Ah tu m'aimes déjà ? :P
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:27

j'ai pas dit que je t'aime mais que je ne peut pas t'en vouloir!! xDDD

tu te prend pour un lover??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Coucou tous le monde!!
Alors voilà je vous poste la suite de ma fic!!
J'espère que ça vous plaira!! ^^


Chapitre 8

Il se réveille, se lève et se dirige vers elle. Elle ne sait vraiment pas qui est devant elle il fait trop noir pour le savoir. Elle se lève alors et part en courant, descend les escaliers et va dans la cuisine.

«*Hee Chul*: (surpris) Pourquoi tu te précipite comme ça dès le matin?
*Alexia*: (choquer) D dans ma chambre...
*Hee Chul*: (sourit) Ben qu'est ce qu'il y a dans ta chambre?»


Alexia le tire alors par le bras dans sa chambre.

«*Hee Chul*: (sourit) Mais pourquoi tu m'emmène dans ta chambre?
*Alexia*: (rigole) Ne crois pas qu'il va se passer quelque chose. (reprend son sérieux) Il y a quelqu'un dans ma chambre.»


Il entre alors dans la chambre demandant à Alexia de rester dans le couloir. Il allume alors la lumière et la il voit Dong Hae.

«*Hee Chul*: (surpris) Dongsaeng qu'est ce que tu fais là?
*Dong Hae*: (mal réveiller) Et toi tu fais quoi dans ma chambre?
*Hee Chul*: (sourit) Non mais ici c'est pas ta chambre, toi t'as encore picoler hier soir?
*Dong Hae*: (énerver) Je fais ce que je veux t'es pas mon père (sort de la chambre)
*Hee Chul*: (en rigolant) Ben heureusement!
*Alexia*: (entre dans la chambre) Pourquoi heureusement?
*Hee Chul*: (rigole) Dong Hae m'a dit que je ne suis pas son père!»


Ils repartent afin de prendre leur petit déjeuner. Alexia ne comprend toujours pas pourquoi Dong Hae était dans sa chambre et à moitié bourré. Enfin bref après ce petit déjeuner ils se préparent tous afin d'aller faire leur shooting photo. Alexia reste alors seul à la maison à regarder des dramas tel que Marry Me Mary!! Tout à coup elle reçoit un texto de Dong Hae.

(sur le texto) «Alexia pourrais-tu me préparer une tarte aux pommes et me l’amener s'il te plaît?»

Elle se met alors aux fourneaux. De plus la tarte aux pommes est sa spécialité. Elle lui emmène alors sa tarte.

«*Alexia*: (sourit) Voilà la tarte aux pommes que tu m'as demandé.
*Dong Hae*: (content) Merci beaucoup! Tu pourrais aussi nous apporter des boissons?
*Alexia*: (saouler) Oui bien sur!»


Elle part alors chercher des boissons.

«*Alexia*: (sourire blazer) Voilà!
*Dong Hae*: (sourit) Je suis vraiment désoler mais je n'aime pas le jus d'orange. Tu pourrais me ramener un verre d'eau?
*Lee Teuk*: (énerver) Dongsaeng t'es sérieux? Arrêtes de la faire tourner en rond!
*Alexia*: (sourire gêner) Ne t'inquiètes pas Lee Teuk j'y vais.»


Elle va donc chercher un verre d'eau pour Mr Dong Hae!

«*Alexia*: (sourit) Voilà ton verre d'eau!»

Elle tend le verre vers Dong Hae, lorsqu'il vient pour le prendre elle lui jette au visage. Ils se mettent alors tous à rigoler, à l’exception de Dong Hae bien sur.

«*Dong Hae*: (énerver) Qu'est ce qu'il te prend?
*Alexia*: (sourit) Sa t'apprendra à me prendre pour ta serveuse. Je te rappelle que mon boulot ici est de cuisiner pas de faire ta bonniche. Sa passer pour la tarte mais pas pour les boissons.
*Dong Hae*: (énerver) T'es contente mais moi je doit repasser au maquillage.
*Alexia*: (rigole) Tu veux que je te fasse ton maquillage peut-être?
*Dong Hae*: (énerver) Non merci je crois que j'ai compris.
*Sung Min*: (sourit à Alexia) J'avoue que sur ce coup la tu t'es bien débrouiller.
*Alexia*: (sourit) Non mais il a cru que j'allais me laisser faire comme ça.
*Hee Chul*: (sourit) T'es une guerrière!»


Après cette petite séance rigolade, les garçons reprennent leur shooting. Alexia étais là à les regarder et un en particulier. Elle se dit que c'est bizarre car elle pense de plus en plus à lui, elle n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe au fond d'elle. Elle décide alors d'aller se promener dans Séoul. Lorsqu'elle se ballade elle rencontre sa meilleure amie qui est venu ici pour la retrouver.

«*Alexia*: (contente) Élona qu'est ce que tu fais ici?
*Élona*: (contente) Alexia je suis venue ici pour te retrouver tu me manquais trop.»


Il faut savoir qu'elles sont meilleures amies depuis qu'elles sont toutes petites. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Avant le départ d’Alexia elles vivaient en collocation. Cela fait environ 2 mois qu'elles ne se sont pas vu ni téléphoné.

«*Alexia*: (sourit) Tu aurais du me prévenir, tu es ici depuis quand?
*Élona*: (sourit) Depuis ce matin. J'ai espérée depuis ce matin te rencontrer dans la capitale et voilà que je te retrouve enfin.»


Les 2 meilleures amies passent alors toute l'après midi ensemble.

«*Alexia*: (contente) Au faite il faut que je te raconte ce qu'il m'es arrivée depuis que je suis ici. Tu écoutes toujours les Super Junior?
*Élona*: (sourit) Oui bien sur pourquoi?
*Alexia*: (contente) Et bien je travailles pour eux.
*Élona*: (surprise) Quoi??? Mais je croyais que tu voulais travailler dans le restaurant que ton patron a prévu de construire ici.
*Alexia*: (contente) Non mais je crois que tu ne m'as pas bien comprise. Je vois les Super Junior tous les jours.
*Élona*: (surprise) Quoi???
*Alexia*: (contente) Oui je vis même chez eux.
*Élona*: (rigole) Je crois que je sais ou je vais m'inviter pour dormir.
*Alexia*: (sourit) Rêve ma poule. Je loge chez eux pour le boulot. Alors fait toi engager à la SM Entertainment.
*Élona*: (sourit) Okay ben ce soir je dors à l'hôtel mais demain j'irais voir.»


Le soir Alexia part alors en direction de la maison lorsqu'elle aperçoit quelqu'un en train de pleurer dans la rue. Qui cela peut-il être?


Alors encore un suspense de plus!! Et comme d'habitude n'oubliez pas de commenter!! Merci de votre lecture!! ^^


Dernière édition par PurpleIsta le Mer 6 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichi

Nichi

Femme de Siwon (Super Junior)

Femme de Siwon (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : France (malheureusement)
Humeur : Hystérique ! A vu 4 fois 최시경 *____* 대박 ! ♥
Date d'inscription : 30/01/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:52

Woow je veux la suite !!! Mais... Il joue à quoi Donghae ?!! O_O Il a craqué xD Bref, j'ai hate de savoir la suite :)
Désolée si je ne fais pas des longs commentaires, c'est parce que je ne trouve rien à redire, ca se lit très bien ton histoire ^^ Bref, continues comme ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:56

Merci ça me fait très plaisir!!!
L'histoire avec DongHae quand je l'est écrit j'étais mort de rire toute seule!! xD
Enfin bref!! Et t'inquiètes je préfère un petit commentaire pour dire des choses bien plutôt qu'un long commentaire pour dire de la merde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

Femme de Dong Woon (Beast)

Femme de Dong Woon (Beast)

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec mon yeobo Dong Woon :)
Humeur : De très bonne humeur :)
Date d'inscription : 28/10/2010

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:19

Comme promis, je suis venue lire ta fic' ^^
Et contrairement à M'sieur Renji, moi j'ai tout lu :D

J'aime beaucoup !
La chance, travailler avec les SuJu *____*
DongHae bourré, ça doit être pas mal à voir ça xD

J'aime beaucoup le fait que tes chapitres ne fasse pas 3m de long, c'est plus simple pour lire :)
Mais maintenant je veux la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myname-fr.forumgratuit.org/
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:24

merci beaucoup!! ^^

Mais tu vois comme toi je suis prise d'une flémingite aigue xDD

Mais je vais essayer de poster sa demain!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

Femme de Dong Woon (Beast)

Femme de Dong Woon (Beast)

Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec mon yeobo Dong Woon :)
Humeur : De très bonne humeur :)
Date d'inscription : 28/10/2010

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:40

Haha la flemingite c'est c'est contagieux attention xD

En tout cas j'ai hâte à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myname-fr.forumgratuit.org/
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:54

c'est clair mais je quand je vais m'y mettre en 2secondes j'aurais fini!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-kiss-Eli

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 29
Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi
Humeur : Capricieuse ...
Date d'inscription : 05/02/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:58

O_O mais comment tu peut me laisser sur une suite comme sa U_U j'arrive pas a y croire et j'ai beau chercher la suite en bas , ben y a pas ..... #01
Bon aller histoire de faire un bon commentaire , parce que j'ai remarquer que tu aimer reçevoir des commentaire xD
Je vais t'en faire a ma manière !! Et puis sa sera mon ptit remercie pour ton com a toi aussi 11

First:


Deuxième Chapitre :

Troisième chapitre !:
Quatrième & cinquième chapitre :

Sixième chapitre ! :
Septième & Huitième:

Je veuuut la suiteeeeee /01 Sinon j'éspere que mon com ta plu !! héhéhéhé 07
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-kimli.tumblr.com/
PurpleIsta

PurpleIsta

Renshi

Renshi

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Quelque part en France
Humeur : Super contente d'avoir réussit son bac avec 441!! ^^
Date d'inscription : 05/04/2012

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:15

super merci!! ^^
j'ai le droit d'avoir un commentaire pour tous mes chapitre!! xD
merci beaucoup!! ^^
je pense publier la suite vers 19h à vrai dire j'ai même pas commencer à écrire la suite mais j'ai plein d'idée donc sa va venir vite xD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-kiss-Eli

U-kiss-Eli

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Femme de Lee Donghae (Super Junior)

Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 29
Localisation : Le jour dans mon lit & la nuit devant mon ordi
Humeur : Capricieuse ...
Date d'inscription : 05/02/2011

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:27

Aah sa va alors 19 h okay je serais au rendez vous ^^ t'inquiète pas =)
Et puis de rien sa me fait plaisir ^-^
Aller tu vas réussir a mettre tes idées sur papiers comme ont dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-kimli.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Vie Est Un Long Fleuve Tranquille! [FIC Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anystar Fansub :: Fanfics de PurpleIsta-
Sauter vers: