| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad X501
| Sujet: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 11 Jan - 16:31 | |
| Drama LICENCIÉ donc inutile de chercher les liens sur le site car ceux-ci ont été enlevé conformément aux lois. Merci de votre compréhension. JIJI Titre : Personal Taste / Personal Preference Autre Titre : 개인의 취향 Episodes : Année : 2010 (31 Mars) Chaine : MBC Site Officiel : http://www.imbc.com/broad/tv/drama/taste/index.htmlRéalisateur : Son Hyun Seok 손형석 (When It's At Night, Job Well Done) Scénariste : Park Hye Kyung 박혜경 (Stairway to Heaven) Vosta : WithS2 Vostfr : Anystar-FansubSynopsis : Park Min Woo est une femme de 29 ans qui vit seule dans une grande maison. La maison a été conçu par son père, qui est l'un des architectes les plus célèbres. Elle a le cœur brisé depuis que son copain l'a quitté. Son ami a même tenté de la violer tout en consolant son chagrin. Elle est malade et fatigué de tout homme. Néanmoins, elle veut un petit ami sur qui elle peut compter sans mauvaises intentions. Jeon Jin Ho est un architecte qui est à la recherche d'une chambre à louer. C'est un homme organisé. Il est ravi d'avoir la chance de louer une chambre dans une maison magnifique. Mais la patronne, Park Min Yoo déteste les hommes. Pour louer la chambre, il raconte un mensonge. "Je suis gay". Source texte : Anystar-Fansub Casting :
Lee Min Ho dans le rôle de Jeon Jin Ho |
Son Ye Jin dans le rôle de Park Min Woo |
Kim Ji Suk dans le rôle de Han Chang Ryul |
Wang Ji Hye dans le rôle de Kim In Hee |
Im Seul Ong dans le rôle de Kim Tae Hoon |
Choi Eun Seo dans le rôle de Na Hye Mi |
Note : Ce drama a été proposé à Joo Ji Hoon & Yoon Eun Hye en 2008. (Vous vous souvenez pas de cette histoire de niveau drama avec ce ptit couple ??? ^^ Non... allez lire leurs topics respectifs. =D) - Spoiler:
Joo Ji-hoon and Yoon Eun-hye, (almost) back together again September 1st, 2008 // by javabeans Goong lovers, take note! Your favorite faux royal couple, Yoon Eun-hye and Joo Ji-hoon, just may be teaming up again in a new drama.
The two former onscreen lovebirds are top picks for the lead couple in MBC’s new Personal Taste [개인의 취향 -- working title]. One rep from the drama side explained that the production company is nearly finished with its casting and contract issues, and put the likelihood of a Yoon-Joo match-up at “very high.”
The plot: A restless girl wants a gay (male) friend, ’cause kool-aid hags are cool. The guy wants a place to live, so he pretends to be gay as they live together.
Photos promos : - Spoiler:
Dernière édition par Mad X501 le Jeu 28 Juil - 21:01, édité 3 fois |
|
| |
katrina van tassel
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 11 Jan - 17:25 | |
| ouahhhhhh trop cool avec LEE MIN HOOOOOO |
|
| |
Winry45
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 11 Jan - 20:05 | |
| Yeeeahhhh!!! Enfin un nouveau drama Lee Min Ho, moi qui n'attendais que sa!! En plus le résumé promet =D Merci d'avoir pris ce drama en plus il sera diffusé en avril , je prendrai sa comme cadeau pour mon anniv' XD |
|
| |
alcaladhiel
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 24 Fév - 19:54 | |
| Ha chouette ! On va enfin le revoir sur petit écran ! c'est une bombe cet acteur ! je trouve qu'il joue vraiment bien.
Le synopsis est sympa.
Madeleine, dis moi, vous allez le sortir pendant la diffusion ou vous allez le sortir après les anglais ?
ha et en soft je suppose ? avec tout le tintouin qu'il y a avec la société X je pense que c'est ce qu'il risque de se passer non ? |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 24 Fév - 22:40 | |
| On va le sortir après la team anglaise obligé vu que j'ai pas de trad coréenne... Mais oui il seras en Soft Sub ^^ Désolé tout le monde mais c'est soit ca soit tout arrêter... |
|
| |
alcaladhiel
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 25 Fév - 8:34 | |
| T'inquietes pas ! On trouvera toujorus le moyen de trouver les raw ^^ Avec un petit tuto simple pour lire les sub on s'en sortira toujours ^^ Vive VLC haha !
J'ai trop hâte de le voir XD |
|
| |
Véda
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 25 Fév - 9:45 | |
| Il m'a l'air bien sympathique (adore les histoires un peu tordue hihi) J'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
Winry45
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 28 Fév - 11:22 | |
| Mad! J'ai des renseignements =D Voici sa fiche sur Drama Wiki: ici Et celle de Viikii: iciIl sera diffusé fin Mars c'est à dire le 31 Mars après The Woman Who Still Wants To Marry , le Mercredi et Jeudi à 21h55 sur MBC. Et l'actrice qui sera aux cotés de Lee Min Ho est Son Ye Jin ^^ ( Qu'est ce que j'adore cette atrice ! ) Petit Plus! Au départ c'était le couple Mythique de Goong: Yoon Eun Hye et Joo Ji Hoon qui faisait parti du casting principal mais Yoon Eun Hye a refusé et Joo Ji Hoon n'avait jamais donné son accord ^^' ( C'est vraiment dommage! Je les adorais ! ) Et pour finir voici des shoots! Aah qu'est ce que j'adore ce couple XD - Spoiler:
Trop Trop hâte de voir ce drama! Et merci à l'Anystar Fansub de l'avoir pris !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 17 Mar - 4:51 | |
| |
|
| |
Asia yao
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Jeu 18 Mar - 19:00 | |
| ah il m'a l'air bien et me tarde déjà ^^ |
|
| |
Winry45
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 19 Mar - 6:03 | |
| C'est dans bientôt!! Trop préssé!! =D
Malheureusement il sort pendant mes exams blanc > < |
|
| |
Lilimoon
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 19 Mar - 6:40 | |
| Ce drama a l'air vraiment super. et on a la chance de revoir Lee Min ho depuis le temps qui nous a pas régalé les yeux dans un drama. j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne. Et c'est génial que la team s'en occupe |
|
| |
Carmen
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 19 Mar - 20:18 | |
| Ah ce drama, une très bonne idée que de le prendre en projet. Il a l'air pas mal du tout. Vivement sa sortie afin que ce projet voit le jour. |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 20 Mar - 12:43 | |
| OOOoooh , il a l'air excellent !!! J'ai hâte de le voir Merci pour la video =) |
|
| |
ekaterin
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 9 Avr - 12:32 | |
| J'avais tellement hâte de revoir Lee Ming Ho, merci merci merci de vous charger de la traduction, surtout aussi rapidement |
|
| |
tithia17
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Ven 9 Avr - 15:12 | |
| J'en ai entendu parler de ce drama, il a l'air vraiment bien. En plus avec Lee MinHo quoi demandé d'autre ^^
Merci !!!!! |
|
| |
Yakira-san
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Avr - 10:24 | |
| OMODIEU ! Depuis le temps que j'attends ce drama , je suis émue ! |
|
| |
Momoko
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Avr - 11:02 | |
| Un drama plus qu'attendu. Les attentes sont donc très grandes. Il est vrai qu'il est très difficile de refaire un drama après un drama à succès, surtout quand on a vu son collègue se vautrer avec son nouveau drama ^^" (cf Dream).
En tout cas, je trouve la synopsis vraiment intéressante, tout autant que le nouveau personnage de Lee Min Ho. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour lui, en espérant qu'il sera bien reçu par le public coréen, car il me semble que côté français/anglais il n'a pas à se faire de soucis ;)
Et biens sur, un grand merci pour votre travail \o/ |
|
| |
MissLunatik
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Sam 10 Avr - 12:17 | |
| C'est un drama qui a l'air super intéressant et très bien :) |
|
| |
manou117
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 12 Avr - 19:37 | |
| Le retour de Lee Min Oh. Merci d'avoir pris ce projet, je suis ravie que vous ayez pris ce projet |
|
| |
be568
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Avr - 0:18 | |
| Merci d'avoir pris ce projet... La synopsis a l'air très interéssante^^ En plus avexc Lee Min Ho .... Impatiente de voir ce drama ^^ |
|
| |
maiko44
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 13 Avr - 15:55 | |
| oh cool j'adore ce drama .merci de l'avoir pris comme projet |
|
| |
kuuipo31
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 14 Avr - 12:37 | |
| je suis impaciente de le voir^^ |
|
| |