| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 19 Avr - 8:46 | |
| Je l'ai vu sur Viikkii &j'ai adoré! C'est super *-* j'attends la suite avec impatience |
|
| |
makino79
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 19 Avr - 19:26 | |
| merci de traduire cette serie!!!! |
|
| |
cisou83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 19 Avr - 19:40 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes qui sont géniaux. Vivement la suite |
|
| |
ptitemoko
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 19 Avr - 20:26 | |
| ce drama a l'air vraiment très drôle et faut dire que Lee Min ho et vraiment beau =) |
|
| |
alyssalacie
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 20 Avr - 17:01 | |
| Il a l'air sympa. Merci de nous le proposer |
|
| |
PrisSou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 21 Avr - 9:46 | |
| Sa a l'air trop bien ma copine n'arrête pas de me parler de se drama je crois que je vais me laisser tenter sa a l'air bien marrant ! |
|
| |
Na Rae
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Avr - 15:33 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGG Vous subbez super super super vite ! J'adore merci merci OMG Y'a même plus de mots à ce niveau :/ J'vous aime Merci encore <3 |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Dim 25 Avr - 23:26 | |
| Ah, superbe, ce drama, merci beaucoup de le traduire =) |
|
| |
keitoro
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 26 Avr - 1:04 | |
| Merci beaucoup pour ce drama :) |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 26 Avr - 12:02 | |
| Bonjour je suis désolé mais je n'arrive pas a trouvé les liens quelqu'un pourrait m'aider ? merci |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 26 Avr - 12:13 | |
| Il faut te presenter et on te mettra dans le bon groupe pour le voir |
|
| |
princesse44
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 26 Avr - 13:21 | |
| ok merci je vais me présenté |
|
| |
wakewai
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Lun 26 Avr - 16:25 | |
| Jai deja vue le 1er episode et jaime trop. Domage que je puis pas voir la suite comme mon ordi met trois heures pour charger la video et jai vue que vous le metter en ddl je suis super contente mais probleme je trouve pas le lien |
|
| |
chulie
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Avr - 12:50 | |
| Merci beaucoup ! Pour le moment je continue à thésauriser... je ne veux pas commencer avant d'avoir fini les boys before flowers (un seul lee min ho à la fois, sinon je crains la défaillance cardiaque), et je les regarde volontairement au compte goute (un chaque soir avant de dormir a dit le docteur). Mais je sens que je ne vais plus tenir très longtemps !!! |
|
| |
princesse44
| Sujet: boys before flowers Mar 27 Avr - 13:31 | |
| Un par soir |
|
| |
vivou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Avr - 15:01 | |
| il a la'air super bien merci |
|
| |
chi-chan
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Avr - 17:43 | |
| Rahh il est bon ce drama, j'adore sa copine à elle qui a un gosse... Elle est excellente!! Et Min Ho... OMFG il est vraiment trop trop trop magnifique ! J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir... ça m'a fait rêver de lui... Il est juste sublime dedans. |
|
| |
girl-addict
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mar 27 Avr - 21:32 | |
| Sa faisait longtemps que je n'avais pas lee min ho et franchement il m'a manqué trop kawaiiiii dans ce Drama je ne sais pas vu mail il est meilleur sans c'est bouclette. en plus sa le change de jouer un tel rôle bref vous aurez compris je bave littéralement sur lui.
Et ne pas oublier l'une de mes actrice que j'adore Son Ye Jin (A Moment to Remember The Classic The Art of Séduction et beaucoup d'autre) encore une fois je ne suis pas déçu par son interprétation délirante émouvante j'hadère totalement.
Quand a l'histoire je ne compte plus les scènes ou j'ai failli m'étouffer de rire un excellent Drama que je suis attentivement je suis à l'épisode 5 et j’attends la suite avec impatience
En tout cas bon courage a la team pour les épisodes à venir !!!!!!!!!!! |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 11:41 | |
| Merci beacuoup pour ce drama qui me tentait énormément, et comme je suis super super nulle en anglais, je suis ravie. Il ne me reste plus qu'a trouver les liens pour Dl parce qu'avec mon débit ultra lent je ne peux rien voir en streaming =_= |
|
| |
pinchounette
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 11:56 | |
| j'adore trop, le drama est attachant tout en étant drôle, un vrai moment de plaisir ^^ |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 19:38 | |
| BonjOur , je suis désoler masi je suis nouvelle et je ne trouve pas comment telecharger le dramas es ce que quelqu'un peut m expliquer en détails ? merci |
|
| |
wakewai
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 19:48 | |
| Il faut d abord te presenter |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 19:50 | |
| Merci , mais quand tu dis te presenter c'est ce presenter dans le profil ?. |
|
| |
wakewai
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 19:56 | |
| Non il faut que va a la page Presentations et Anniversaires qui se trouve a la page dacceuille |
|
| |
shanie932
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste Mer 28 Avr - 20:06 | |
| ah d'accord ,donc la je rentre dans n'importe quelle sujet qui m'interresse et je laisse un commentaire c'est sa ? Ps: Merci c'est gentille de repondre |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Personal Taste | |
| |
|
| |
| [Projet Terminé] Personal Taste | |
|